J-10 avant le début de Danse avec les stars 6 sur TF1. Au casting de cette saison ? La Youtubeuse EnjoyPhoenix. Et pour que ses fans ne manquent rien de sa participation à l'émission, la star du web a décidé d'ouvrir un tout nouveau compte Instagram. L'occasion de découvrir qu'elle ne chôme pas pendant ses entraînements !

Un compte Instagram spécial pour EnjoyPhoenix

Après avoir lancé une nouvelle chaîne Youtube (EnjoyCooking), EnjoyPhoenix a décidé de lancer, ce week-end, un nouveau compte Instagram : @enjoyalrock. Un compte que la star du web, Marie Lopez de son vrai nom, a ouvert avec son partenaire de Danse avec les stars 6, Yann-Alrick Mortreuil. Le but de ce compte spécial ? "Partager avec vous les photos de nos entraînements et de nos primes !", ont fait savoir la Youtubeuse et son danseur, actuellement en pleines préparations de leur 1er prime de DALS 6.

Entraînements intenses pour EnjoyPhoenix !

C'est le 24 octobre prochain qu'EnjoyPhoenix fera ses débuts sur le dancefloor de TF1. Et pour ne pas rater sa première prestation, la petite-amie de WaRTeK se donne à fond ! La preuve en photos sur Instagram : l'un des clichés la montre en effet K.O à terre, après un entraînement visiblement intense. Et ce mercredi 14 octobre sur Twitter, la candidate - qui vient de lancer sa collection de vêtements - a fait confié sa douleur : "Des courbatures de partout ce matin, mais on lâche rien." En voilà une qui compte bien impressionner les jurés dès ses débuts !

EnjoyPhoenix
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles