6 photos
Voir le diapo
EnjoyPhoenix et WaRTeK, le couple parfait ? Loin de là ! Et ce sont les deux YouTubeurs qui le disent, via une nouvelle vidéo délirante dans laquelle ils mettent en scène les hauts et surtout les bas de leur histoire d'amour. Une manière originale de répondre aux internautes qui fantasment sur leur relation.

EnjoyPhoenix et WaRTeK, un couple idéalisé ?

Joyeux anniversaire de couple à EnjoyPhoenix et WaRTek ! Cela fait en effet très précisément un an que la YouTubeuse beauté et mode (Marie Lopez de son vrai nom) et son petit-ami gamer se fréquentent. Une relation complice que les deux vidéastes - qui ont déjà emménagé ensemble - partagent régulièrement avec leurs millions de fans, que ce soit sur Instagram ou par le biais de leurs vidéos postées sur leurs comptes YouTube respectifs. Cependant, à ne montrer que les côtés positifs de leur histoire d'amour, certains de leurs admirateurs et admiratrices ont fini par se faire des films sur celle-ci. Une situation qui dérange légèrement les deux tourtereaux.

>> EnjoyPhoenix amaigrie : la YouTubeuse dévoile les raisons de sa perte de poids

La face cachée de leur relation

C'est pourquoi le couple vient de publier une vidéo "Expectations VS. Reality" dans laquelle ils mettent en scène (certes de manière exagérée) les difficultés de leur relation. "On a remarqué sur les réseaux sociaux que vous nous disiez 'Whoa, ça doit être trop bien d'être en couple quand on fait la même chose sur YouTube, parce que vous devez trop vous comprendre, être d'accord sur tout, et tout partager.' Alors qu'en fait... pas du tout !", explique la rivale d'Emmy Make Up Pro. Dans la séquence, on peut ainsi voir EnjoyPhoenix et WaRTeK se disputer (pour de faux) devant la caméra, monter leurs vidéos chacun dans leur coin ou encore se "checker" plutôt que de s'embrasser.

Une manière originale de montrer qu'ils forment un couple (presque) comme les autres, avec ses hauts et ses bas.

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix insultée pour un "side boob", elle dénonce : "On m'a traitée de p*te, de sal*pe"
EnjoyPhoenix : sa mise au point sur la maternité et "la pression mise aux femmes"
EnjoyPhoenix annonce la fermeture de sa chaîne EnjoyVlogging
EnjoyPhoenix fait une pause sur Youtube : "J'ai besoin de prendre du recul sur mes vidéos"
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème