Pendant les semaines à venir, EnjoyPhoenix va passer beaucoup plus de temps dans les bras de son danseur Yann-Alrick Mortreuil-Henry que dans ceux de son petit-ami Wartek. Craint-elle des crises de jalousie et des tensions dans son couple pendant Danse avec les stars 6 ? La Youtubeuse a répondu à cette question.

"La relation entre un danseur et sa danseuse, c'est complètement à part"

Entre les entraînements et les primes, les portés et les déhanchés, EnjoyPhoenix et Yann-Alrick Mortreuil-Henry vont passer beaucoup de temps ensemble. Et vont forcément se rapprocher. "On s'entend super bien", raconte la jolie blonde à qui veut l'entendre. Pourtant comme elle l'a confié à nos confrères de Purepeople, cela ne risque pas de créer de la jalousie dans son couple : "On en a discuté et je pense qu'il a compris que c'était différent. Que la relation entre un danseur et sa danseuse, c'est complètement à part et que ça n'a rien à voir, et je pense qu'on est tous les deux assez grands et assez matures pour faire la différence entre les deux".

Wartek, le petit-ami d'EnjoyPhoenix, présent sur les primes

En couple depuis plus d'un an avec le Youtubeur Wartek, Marie Lopez compte bien sur le soutien de son chéri pendant son aventure Danse avec les stars 6. D'ailleurs le garçon a déjà prévu d'assister aux directs : "Il a dit qu'il voulait venir me voir sur les primes donc je pense que ça va être assez fun. A mon avis, il va bien se fiche de moi".

EnjoyPhoenix
EnjoyPhoenix partage ses vergetures et sa cellulite : "si ces photos peuvent vous aider..."
Gabriel Attal face à EnjoyPhoenix et des influenceurs : 6 points à retenir de leur débat
EnjoyPhoenix traumatisée par son expérience à la télé : "C'est un milieu dégueulasse et atroce"
Covid-19 : EnjoyPhoenix et Léna Situations invitées par le gouvernement, elles réagissent
voir toutes les news de EnjoyPhoenix Découvrir plus d'articles