10 photos
Voir le diapo
Non, Kanye West n'est pas le seul rappeur mégalo. Eminem, qui prépare son grand retour dans les bacs début novembre, vient de le prouver en dévoilant, cette nuit sur Youtube, le single 'Rap God' ('Dieu du Rap'). Après 'Berzerk' et 'Survival', ce nouvel extrait annonce un huitième album puissant.

Eminem, le Dieu du rap

Trois ans après "Recovery", Eminem s'apprête à faire son come-back avec "The Marshall Mathers LP 2" (ou "MMLP2"), attendu dans les bacs le 5 novembre prochain. Et histoire de faire monter la sauce avant la sortie de son 8ème opus, le rappeur - qui a en enflammé le Stade de France cet été - vient de dévoiler un nouveau single percutant : Rap God. Un petit bijou de 6 minutes, dans lequel Slim Shady rend hommage à ses modèles (comme Tupac) et se demande, en toute modestie : "Pourquoi être un roi quand on peut être un Dieu ?"

Eminem : un retour gagnant ?

Dévoilé dans la nuit de lundi à mardi, Rap God - nouvel extrait de "MMLP2" après Berzerk et Survival - fait déjà un carton sur Youtube. En moins de 24 heures, le single d'Eminem a en effet été écouté plus de 1,8 million de fois (!) sur le site de vidéos. De quoi promettre des ventes explosives au rappeur qui, dans son album très attendu, proposera un duo avec Rihanna mais aussi un avec Kendrick Lamar.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles