Eminem fait le show avec "Venom" au sommet de l'Empire State Building
Alors que Venom est sorti au cinéma mercredi dernier, Eminem, lui, vient de réaliser un coup de maßtre pour la bande-originale du film avec Tom Hardy. Que s'est-il passé ? Slim Shady a tout simplement interpété son morceau "Venom", aussi extrait de son album "Kamikaze", au sommet de l'Empire State Building à l'occasion du Jimmy Kimmel Live. Un vrai show à découvrir par ici.

On a bien failli perdre Eminem l'année derniÚre lors de la sortie de son album "Revival". Il faut dire que les critiques ne l'ont pas loupé décrivant ainsi l'opus comme le pire de sa carriÚre : un come-back raté donc pour Slim Shady. Mais comme on dit, "la vengeance est un plat qui se mange froid". Eminem a d'ailleurs pris sa revanche avec "Kamikaze", un album surprise porté par les titres "Fall" et "Lucky You" en featuring avec Joyner Lucas, dans lequel il rÚgle ses comptes avec tous ceux qui ont mal jugé "Revival". Un retour applaudi cette fois-ci.

Eminem au sommet pour "Venom"

L'interprÚte de "Lose Yourself" a donc frappé fort avec "Kamikaze" d'autant plus que son projet contient un morceau pour la bande-originale de Venom dont le clip comptabilise 73 millions de vues sur Youtube. Un joli succÚs et pour continuer sur cette lancée, Eminem a interprété son titre "Venom" au sommet de l'Empire State Building lors de la célÚbre émission Jimmy Kimmel Live. Une prestation tout aussi réussie que celle de DJ Snake au sommet de l'Arc de Triomphe en septembre 2017.

En plus du show proposĂ© par Marshall Mathers et tournĂ© avec le nouveau tel Google, Google Pixel 3, un vĂ©ritable jeu de lumiĂšre sur la façade du bĂątiment a Ă©tĂ© proposĂ© aux New-Yorkais, les laissant ainsi admiratifs. On a aussi eu le droit Ă  une petite interlude comique avec Guillermo Rodriguez, personnage phare de l'Ă©mission amĂ©ricaine. "Goodbye M&M's", voilĂ  le mot de la fin 😂

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans aprĂšs sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme