DJ Snake sur l'Arc de Triomphe : un show explosif pour dévoiler son nouveau single avec Ed Sheeran
DJ Snake sur l'Arc de Triomphe : un show explosif pour dévoiler son nouveau single avec Ed Sheeran
Quel DJ n'a jamais rêvé de mixer dans un lieu mythique comme l'Arc de Triomphe ? Et bien DJ Snake l'a fait ce mercredi 6 septembre : il a offert un set explosif aux invités privilégiés et aux internautes connectés sur Facebook, au sommet du monument. L'artiste a surtout profité de ce moment pour dévoiler son nouveau single "A Different Way" en featuring avec Ed Sheeran.

Un show exceptionnel sur le toit de l'Arc de Triomphe

DJ Snake a frappé un grand coup hier soir en mixant pendant près de 20 minutes sur le toit de l'Arc de Triomphe. Une grande première pour la ville lumière et l'artiste ! Durant ce show exceptionnel, retransmis en live sur Facebook, le DJ français a joué ses célèbres morceaux "Let Me Love You" en featuring avec Justin Bieber, "Turn Down For What", "Here Comes The Night" ou encore "You Know You Like It" avec Aluna George face à des invités privilégiés comme Big Flo & Oli, Kev Adams, le YouTubeur WaRTeK, Jamel Debbouze et Joey Starr. Les internautes, eux, ont été littéralement conquis par la performance de DJ Snake.

DJ Snake dévoile son single "A Different Way" avec Ed Sheeran

Le producteur a surtout profité de cette soirée pour dévoiler son tout single "A Different Way" en featuring avec le chanteur Lauv et... Ed Sheeran, dont la sortie est prévue pour le 22 septembre ! Quoi de mieux que le sommet de l'Arc de Triomphe pour jouer en avant-première ce morceau électro-pop, dans la lignée des précédents tubes de DJ Snake, et terminer le show en beauté ? L'artiste de 31 ans a aussi annoncé une très bonne nouvelle : il sera en concert le 24 février 2018 à l'AccorHotels Arena de Paris.

News
essentielles
sur le
même thème