Anil (WaRTeK) arrête sa chaîne Youtube gaming : découvrez son nouveau projet !
Fini le gaming pour Anil alias WaRTeK ! Le Youtubeur qui s'est récemment lancé dans une autre chaîne Youtube plus axée sur le lifestyle va complètement métamorphoser sa chaîne dédiée aux jeux vidéo où il parlera désormais des dernières technologies.

WaRTeK ne fera plus de gaming

Cela fait maintenant huit mois que le Youtubeur Anil alias WaRTeK n'a plus posté de vidéos sur sa chaîne Youtube Wartek, dédiée au gaming. L'influenceur s'est en effet davantage consacré à sa nouvelle chaîne Youtube Anil B, où il publie des vidéos axées sur les voyages et le lifestyle.

Et désormais, WaRTek va complètement arrêter le gaming. Ne voulant pas abandonner sa chaîne principale qui compte plus de 1,4 million d'abonnés, Anil a décidé de complètement transformer celle-ci en quelque chose de totalement différent.

Sa chaîne sera dédiée à la vulgarisation Tech

A partir de ce vendredi 30 juin 2017, WaRTeK change le concept de sa chaîne principale, passant du gaming à la vulgarisation Tech.

La star de Youtube multipliera les conseils, tutos et tests comparatifs avec des drones, des appareils photo, accessoires, logiciels, outils web, astrophotographie et nouvelles technologies.

Une vidéo sera postée une fois par semaine, et chacune s'adressera aussi bien aux novices Tech qu'aux technophiles confirmés.

WaRTeK
Anil B : sa belle surprise pour la sortie de son premier livre
Anil (WaRTeK) : "Il faut que je remette en question le contenu que je produis"
Anil annonce la fin de sa chaîne Youtube WaRTeK
Anil (WaRTeK) arrête le gaming : le Youtubeur transforme sa chaîne
voir toutes les news de WaRTeK Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème