Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Clip "Fall" : Eminem règle ses comptes avec ses haters après le flop de "Revival"
Eminem n'a pas apprécié les nombreuses critiques sur son album "Revival" et il le fait savoir dans son opus surprise "Kamikaze", et dans le morceau "Fall" plus particulièrement. Marshall Mathers règle d'ailleurs ses comptes avec ses haters, mais aussi avec Tyler the Creator (envers qui il a eu des propos homophobes). Regardez le clip !

Alors que Eminem pensait faire un retour remarqué avec "Revival", après quatre ans d'absence, ce fut tout le contraire : son album, sorti en décembre 2017, a été déglingué par les critiques et par quelques rappeurs. Même ses duos avec Beyoncé sur "Walk On Water" et Ed Sheeran sur "River" n'ont pas convaincu, mais Slim Shady ne compte pas en rester là. Pour preuve, la star de 8 Miles vient de dévoiler "Kamikaze", un dixième album surprise dans lequel elle s'attaque violemment à ses haters et à Drake, Migos, Lil Pump, Lil Yachty ou encore Tyler the Creator. En bref, Eminem est en colère !

"Il est temps que je dise ce que je pense d'eux"

Marshall Mathers règle principalement ses comptes avec ses détracteurs, qui ont violemment critiqué "Revival", dans le morceau "Fall" : "Tout le monde a dit ce qu'il pensait de moi ces derniers mois. Il est temps que je leur dise ce que je pense d'eux", balance-t-il dans le clip.

Au début de la vidéo, l'interprète de "Framed" découvre tous les messages et articles négatifs sur son avant-dernier opus avant d'être poursuivi par une ombre démoniaque présente à cause des mauvais commentaires. Après une course-poursuite acharnée, la créature arrive à s'emparer de lui pour déverser sa haine en écrasant son album tant jugé. Il est temps de tourner la page.

Des propos homophobes dans "Fall" ?

Si l'album "Kamikaze" a plutôt bien été accueilli par les fans d'Eminem, le titre "Fall", lui, a créé la polémique car les paroles contiennent des propos homophobes comme le mot "faggot" ("tapette" ou "pédé" en français) adressé à Tyler the Creator.

Dan Reynolds, leader du groupe Imagine Dragons, n'a pas manqué de partager son indignation : "Ce n'est jamais tolérable d'utiliser un mot rempli de haine. Je m'en fous de savoir en quelle année tu es né ou le sens qu'il a pour toi. S'il contribue à haïr et à la bigoterie, alors c'est odieux. Point final. Ce ne sera jamais ok d'employer le terme "pédale". Je m'en fous de qui tu es", a-t-il posté sur Twitter.

Eminem
Eminem : sa fille Hailie, 23 ans, rappelle au monde entier qu'elle est devenue une femme sublime
Eminem fait le show avec "Venom" au sommet de l'Empire State Building 🎤
Clip "Venom" : Eminem se transforme en extraterrestre pour le film avec Tom Hardy
Clip "Lucky You" : Eminem règle ses comptes dans un monde post-apocalyptique
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème