Eminem et Beyoncé en duo !
Enorme ! Alors qu'Eminem avait annoncé son retour pour aujourd'hui, l'événement est double puisque son nouveau single est un duo avec... Beyoncé !!!

Quatre ans après "The Marshall Mathers LP 2", qui contenait le méga tube "The Monster" avec Rihanna, Eminem est de retour. On ne savait rien, à part que celui qui a clashé Donald Trump dans un freestyle percutant sortirait son nouvel album "Revival" avant la fin de l'année 2017. Brisant le silence en annonçant la sortie d'un titre "Walk on Water", Eminem n'avait rien laissé paraître. Car ce morceau est un double événement. Il marque son grand comeback, annonçant son dixième disque qui pourrait sortir dans la minute, mais surtout c'est un duo avec Beyoncé !

"Why are expectations so high?"

Une première entre Slim Shady et Queen B ! Vulnérable, armé de son flow percutant, Eminem se confie sur cette ballade, subissant la pression des fans et des médias pour son grand retour. Car si le rappeur a écrit sa légende, il assure ne pas avoir le talent de Nas, Tupac, Notorious B.I.G ou Prince.. et qu'il n'est pas Jésus. "I walk on water / But I ain't no Jesus" chante d'ailleurs Beyoncé sur son refrain au piano alors que le bruit des feuilles sur lesquelles Eminem écrit résonne.

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème