Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Si vous aimez les films d'horreur, le nouveau clip d'Eminem est fait pour vous ! AprÚs "River" et "Walk On Water", Slim Shady est aujourd'hui de retour avec la vidéo dérengeante et sanglante de "Framed", troisiÚme extrait de son album "Revival", dans laquelle il se glisse dans la peau d'un psychopathe flippant aux multiples personnalités.

Eminem nous avait manqué et ça fait du bien de le retrouver ! Quatre ans aprÚs "The Marshall Mathers LP 2", le rappeur, de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, a fait un retour en force avec son neuviÚme album studio "Revival", porté par "Walk On Water" en featuring avec Beyoncé et "River", le duo avec Ed Sheeran. Aujourd'hui, Eminem continue la promotion de son opus avec le clip de son dernier single "Framed". Au programme ? Du dark, du sombre, du sang, de l'horreur et de la folie.

Quand Eminem se transforme en tueur psychopathe pour "Framed"

Pour la vidĂ©o de "Framed", Eminem a placĂ© la barre encore plus haut en se glissant dans la peau d'un psychopathe aux multiples personnalitĂ©s, un peu comme dans Split, le film de M. Night Shyamalan. Si vous ne l'avez pas vu, on vous le conseille 😉 Ici, Slim Shady se transforme en vĂ©ritable tueur en sĂ©ries accro au sang (bon appĂ©tit 💉) et qui s'amuse Ă  jouer avec le corps de ses victimes avant de s'enfuir dans la forĂȘt.

Pourtant, le rappeur ne cesse de clamer son innocence : "I murdered nobody / I know these words are so nutty / But I'm just here to entertain". L'une de ses facettes sombres a sûrement pris possession de son corps sauf que quoiqu'il en soit, l'état d'Eminem reste dérangeant et assez flippant, on ne va pas se le cacher. Cette mise en scÚne serait-elle un clin d'oeil à son clip "3 a.m" dans lequel il jouait déjà un serial-killer fou ?

Eminem
Eminem, Kendrick Lamar et 50 Cent au concert (fou) de la mi-temps du Super Bowl 2022 : (re)découvrez le show en vidéo
Eminem au casting de BMF (Black Mafia Family), la nouvelle série de 50 Cent
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
voir toutes les news de Eminem DĂ©couvrir plus d'articles