8 photos
Voir le diapo
Non content de le chanter, Eminem veut prouver qu'il est le roi du rap. Avant la sortie de son huitième album, "The Marshall Mathers LP2", le 5 novembre prochain, Slim Shady bat des records en rappant 101 mots en 16 secondes sur son nouveau titre 'Rap God'.

Trois après "Recovery", Eminem fait son come-back avec un huitième album, The Marshall Mathers LP2. Il prouve qu'il est toujours dans le coup.

101 mots rappés en 16 secondes

Eminem a marqué le début des années 2000. Depuis, des rappeurs comme Kanye West et Jay-Z ont pris de la bouteille. Slim Shady veut alors prouver qu'il est toujours le "roi du rap". Non content de le chanter dans son nouveau single Rap God, taxé d'homophobie, il le démontre en réalisant une véritable performance. Il y rappe 101 mots en près de 16 secondes. Postée il y a tout juste une semaine, le titre a déjà été visionné près de 14 millions de fois sur Youtube.

Un nouvel album dans les starting-block

Son huitième album "The Marshall Mathers LP2" sortira le 5 novembre prochain. Rap God est le troisième single de ce nouvel opus. On a déjà pu écouter Berzerk et Survival. On sait déjà que Rihanna donnera de la voix sur "MMLP2".

Eminem
Mort de Juice WRLD : Eminem lui rend hommage dans le clip "Godzilla"
Eminem lance le #Godzillachallenge et met les internautes au défi de rapper aussi vite que lui
Eminem chante "Lose Yourself" aux Oscars 2020, 17 ans après sa victoire
Eminem dégaine l'album surprise "Music To Be Murdered By", découvrez le clip "Darkness"
voir toutes les news de Eminem Découvrir plus d'articles