La bande-annonce de la saison 2 de Emily in Paris : aviez-vous remarqué cette erreur dans l'épisode 5 ?
Emily in Paris... mais pas vraiment ! Depuis le 22 décembre 2021, la saison 2 de la série avec Lily Collins est disponible sur Netflix. On ne sait pas si la série aura droit à une saison 3 mais on espère que la prod engagera de meilleurs monteurs. Aviez-vous remarqué qu'une erreur s'était glissée dans l'épisode 5 ? Seuls les plus attentifs - ou bien les habitants de Toulouse - auront remarqué cette bêtise. On vous explique, sans spoilers !

Dans la saison 2 de Emily in Paris, Emily s'est rendue sur la Côte d'Azur avant de revenir dans la capitale. C'est vraiment à Paris que le casting (dans lequel on retrouve le sexy Lucien Laviscount alias Alfie) tourne la série mais ça n'empêche visiblement pas l'équipe de commettre quelques erreurs. Sur Twitter, certains fans se sont moqués de la série pour une raison simple : une erreur bête qui s'est glissée dans un épisode. Après les erreurs de Lupin ou celle de La Casa de Papel, ça recommence !

Une image de Toulouse s'est glissée dans Emily in Paris

Pour la voir, il fallait avoir un oeil de lynx et bien connaître l'architecture de Paris ou bien celle de Toulouse. Pourquoi ? Dans l'épisode 5 à 7m40, lors d'un montage en time lapse, on peut découvrir un pont traversant un fleuve. Alors que cette image est censée représenter Paris (les images précédentes montrent le Sacré Coeur), ce pont se trouve en fait... à Toulouse. Il s'agit du Pont Neuf, un nom de pont qui existe aussi à Paris. On dirait qu'il y a eu comme une erreur lors de la recherche d'images d'archive !

Emily in Paris saison 2 : le pont Neuf de Toulouse ajouté par erreur dans la série
Emily in Paris saison 2 : le pont Neuf de Toulouse ajouté par erreur dans la série

Une erreur qui n'est en tout cas pas passée inaperçue partout. Si les Américains n'y auront sûrement vu que du feu, des Français n'ont pas hésité à se moquer de cette mauvaise image glissée dans l'épisode.

Et vous, aviez-vous repéré cette erreur ?

Emily in Paris - Saison 2
Emily in Paris saison 3 : 7 théories sur la suite de la série Netflix
QUIZ Emily in Paris saison 2 : as-tu bien suivi les épisodes sur Netflix ?
Kevin Dias (Emily in Paris) : le BG de la saison 2 est en couple et papa
Lucas Bravo (Emily in Paris) est beau, et ça le rend malheureux : "du jour au lendemain, je suis devenu une idole"
voir toutes les news de Emily in Paris - Saison 2 Découvrir plus d'articles