Emilie Nef Naf a perdu 24 kilos et elle compte bien le montrer sur Instagram. La jeune maman s'est affichée en bikini et en petite robe sexy avant une soirée avec son Jérémy Ménez. A ne pas louper !

Emilie Nef Naf en bikini sur Instagram

Après Venise, direction Saint-Tropez pour Emilie Nef Naf et sa tribu. Et bien entendu, elle n'a pas manqué de dévoiler quelques clichés sur Instagram pour en faire profiter ses abonnés. Comme vous pouvez le découvrir avec les photos disponibles dans le diaporama, la jeune femme a commencé par poster des clichés où on la découvre en bikini, dans une piscine. C'était une fois de plus l'occasion de constater son impressionnante perte de poids depuis novembre dernier. Pour rappel, elle affiche désormais 24 kilos en moins sur la balance, alors pas question de le cacher (avouez, vous auriez fait pareil).

Photo sexy en robe pendant une soirée avec Jérémy Ménez

Par la suite, Emilie Nef Naf a partagé une photo complice de sa fille Maëlla avec Jérémy Menez à l'occasion de la fête des pères. Puis elle s'est affichée dans une petite robe rouge très sexy avant une soirée avec son homme. Mais pas question pour l'ex candidate de Secret Story d'abandonner ses bonnes résolutions pendant ces vacances. La preuve : aujourd'hui, c'était direction la salle de sport. Que ceux qui culpabilisent, lèvent le doigt.

A lire aussi : S club 7 : deux membres du groupe de nouveau en couple !/Karl Lagerfeld : sa collection capsule sport-chic pour Zalando

Emilie Nef Naf
Emilie Nef Naf de retour dans Mamans et célèbres... avec Jérémy Menez : elle s'explique
Emilie Nef Naf de nouveau en couple avec Jérémy Menez : son officialisation surprise ❤️
Mélanie Martial, Jesta, Emilie Nef Naf... les mamans de télé-réalité réunies pour un challenge
Emilie Nef Naf sur sa rupture avec Jérémy Menez : "On ne peut pas revenir en arrière" (Interview)
voir toutes les news de Emilie Nef Naf Découvrir plus d'articles