Dans les épisodes de Mariés au premier regard 2022 sur M6, tout allait bien entre Frédérick et Emilie. Mais après un clash pas diffusé, les candidats ont eu une nouvelle dispute à propos de Lina, la fille d'Emilie qui était alors bébé sur le tournage. Celle que vous pouvez voir dans la saison 6 de MAPR est sortie du silence pour expliquer sa version. Et Frédérick s'est lui aussi exprimé.

Mariés au premier regard 2022 : "Si ma fille pleure je vais la prendre", Emilie revient sur son clash avec Frédérick

Emilie et Frédérick font partie des candidats au casting de Mariés au premier regard 2022 sur M6. Une saison 6 de MAPR marquée par le changement de lieu des mariages (à Gibraltar et plus en France), par les experts Estelle Dossin et Patrick de Sutter et par les couples bien sûr. Et si au début, tout semblait rouler entre Emilie et Frédérick, leur rencontre et leur mariage s'étaient bien passés. Mais leur relation s'est gâtée lors du voyage de noces. Alors que leur clash ne sera jamais diffusé, Emilie s'est expliquée dans sa story Instagram de ce mardi 24 mai 2022, à propos de leur dispute autour de l'éducation de sa fille Lina.

Frédérick disait à Emilie comment s'occuper de sa fille. La maman a donc souligné que "Lina était toute petite, elle avait seulement 7 mois. Elle voit chez elle plein de caméras, ce n'est pas évident pour un bébé, c'était perturbant. Je ne voulais pas laisser pleurer ma fille, en fait. Fred me disait que j'étais une maman laxiste. Mais non !". "Même pendant les tournages, ma fille passait avant. Je n'ai pas à me justifier en réalité, si ma fille pleure je vais la prendre, c'est comme ça" a ajouté la candidate de Mariés au premier regard 2022.

Emilie, qui avait donné sa version du clash avec Frédérick à propos de la danse chelou, a précisé : "On sait tous qu'à cet âge-là, les enfants ne font pas de caprices. Donc si elle pleure, elle pleure. Je sais que ça va en choquer certains mais ma fille passe avant. J'avais dit à Fred que j'avais une petite fille, je ne lui avais pas menti sur ma situation donc on prend le package. Je suis une femme mais également une maman. Ma fille passe avant, c'est comme ça".

Frédérick se défend et tacle le montage : "Dans l'émission, je donne l'impression de perdre patience"

Frédérick, qui a démenti la rumeur de couple avec Cyndie, s'est lui aussi exprimé après l'épisode de Mariés au premier regard 2022. Dans un live Instagram, il a lâché : "Je peux comprendre ! T'es une nouvelle maman, t'es inquiète pour ta fille, dès que tu l'entends pleure t'a envie d'aller la réconforter directement... Après, la petite elle a pas 2 semaines, 3 semaines... Un nouveau-né, ça se comprend. Mais la petite avait 8 mois à cette époque, ça commence à forger son caractère, à avoir ses habitudes ! Je lui disais de peut-être lâcher un peu de mou" "Je lui donnais des conseils, je lui disais : 'Attends peut-être 10 minutes, elle va peut-être s'arrêter entre-temps, comprendre, et faire dodo !' Mais je peux comprendre l'attitude d'Emilie, elle a pas pu s'empêcher...".

"Mais c'est pas pour autant que j'étais agacé ! C'était ma première soirée avec Emilie, je ne faisais qu'observer !" a assuré Frédérick, "Même pour vous dire, la première soirée Emilie s'est levée une dizaine de fois, la deuxième nuit, je savais qu'elle devait aller travailler le lendemain, qu'elle était fatiguée... 'Eh, je suis là ! Laisse-moi te soulager, laisse-moi faire, j'ai envie d'avoir ce rôle !' Je me suis levé toute la nuit, j'ai dit à Emilie : 'Dors'. C'était un kif, moi ça ne me dérange pas".

En se défendant, il a clashé le montage de l'émission : "Mais c'est vrai que dans l'émission, je donne l'impression de perdre patience", "le fait de ne pas tout montrer ça laisse une incompréhension, ils ne comprennent pas pourquoi".

Mariés au premier regard 2022
Emilie (Mariés au premier regard 2022) en couple depuis son divorce avec Frédérick ? "J'ai fait de nouvelles rencontres"
Eddy (Mariés au premier regard 2022) en couple depuis son divorce avec Jennifer ? Sa grande annonce
Axel (Mariés au premier regard 2022) traumatisé par son expérience avec Caroline, "2 mois de dépression face à ce désastre"
Mariés au premier regard 2022 : festival de divorces, retour des sorcières... Les 20 tweets qui nous ont fait rire sur le bilan
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles