Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 12 juillet 2022, alors qu'elle était en plein tournage avec Jeremstar, Emilie s'est fait agresser par un homme. Le blogueur a raconté tout ce qu'il s'est passé dans sa story Snapchat. De son côté, la candidate de Mariés au premier au premier regard 2022 a révélé être toujours traumatisée...

Si tout avait bien commencé avec Frédérick lors de leur mariage dans Mariés au premier regard 2022, Emilie et le jeune homme se sont disputés plusieurs fois et ont finalement pris la décision de divorcer. Depuis la diffusion, la jeune maman est très présente sur les réseaux sociaux et a attaqué son ex-mari à plusieurs reprises. On peut dire que le caractère d'Emilie ne laisse personne indifférent. Elle serait même boycottée par les autres candidats. Mais, qu'on l'aime ou pas, ce qu'elle a vécu le mardi 12 juillet est impardonnable. En effet, elle aurait été violemment agressée lors d'un tournage avec Jeremstar.

"Un inconnu est intervenu en plein milieu du tournage en s'en prenant de manière assez virulente à Émilie, en remettant en cause son rôle de maman (...) Cette personne a commencé à s'immiscer et Émilie lui a répondu 'Qu'est-ce que vous connaissez de ma vie, de mon histoire ?' Et là, ça a complètement dégénéré. Nous avons été littéralement agressés, dans un premier temps de manière verbale. Cette personne a commencé à nous insulter, à s'énerver, à avoir un comportement très agressif, très violent" raconte le blogueur.

"J'étais sidéré par l'agressivité, la violence de la scène"

"Émilie a quitté le tournage, elle a eu peur pour sa fille, elle a 18 mois, c'est toute sa vie. Elle est partie avec la poussette et l'enfant. Moi je suis resté sur place à essayer de comprendre ce qu'il se passait. Mon réalisateur a essayé de raisonner ce monsieur. J'étais sidéré par l'agressivité, la violence de la scène. Je ne comprends pas comment ça a dégénéré. Apparemment, il mal pris le fait qu'Émilie lui réponde 'Est-ce que vous connaissez ma vie ?'... Mais foutez la paix aux gens !" ajoute-t-il, avant de conclure : "Peut-être que Émilie a fait une émission, vous n'avez pas aimé, mais vous n'avez qu'un son de cloche parce que moi j'ai passé une journée avec elle, non, cette femme n'est pas folle (...) C'est un être humain !"

"Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie"

De son côté, celle qui a été clashée en chanson par Frédérick a pris la parole sur Instagram. "Je ne vais pas vous le cacher. Depuis, je ne suis pas bien, y'a beaucoup de choses qui sont remises en question. J'arrive à un stade où je trouve que les agissements des gens ne sont pas normaux (...) Ce n'est pas bien de faire du mal aux gens. Je ne mérite pas ça, ma fille ne mérite pas ça. Aucune mère ne doit se faire insulter devant son enfant" dévoile-t-elle, encore sous le choc, avant d'ajouter : "Pour ma part, je reste traumatisée par ce qui est arrivé, parce que c'était de la violence gratuite. Cette personne, je ne lui ai rien fait du tout ! (...) Il a le droit d'avoir son avis (...) mais tu ne m'agresses pas, surtout que je n'ai rien fait, je reste une maman, je ne méritais pas ça".

"Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Quand vous êtes seule avec un enfant, que voulez-vous faire ? Donc j'ai pris ma fille et je suis partie, et il continuait à hurler et dire des choses horribles, et ma fille pleurait" conclut-elle.

Mariés au premier regard 2022
"Je vais me prendre une grosse gifle", Emilie (Mariés au premier regard 2022) déjà trahie par son nouveau copain
Mariés au premier regard : une candidate larguée par son mari, rupture choc pour ce couple mythique de l'émission
Emilie (Mariés au premier regard 2022) a retrouvé l'amour : elle pense déjà à "agrandir la famille"
"J'ai actuellement 2 500 euros de découvert" : devenue influenceuse après avoir démissionné, cette candidate de Mariés au premier regard déchante
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles