Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Frédérick et Emilie ont annoncé qu'ils comptaient divorcer dans l'épisode 10 de Mariés au premier regard 2022. Cette saison, c'est le deuxième couple à prendre cette décision après la rupture de Caroline et Axel. Dans une interview, Frédérick a révélé les raisons qui l'ont poussé à faire ce choix. Il a ensuite pris la parole sur Instagram pour révéler de terribles insultes qu'il assure avoir reçu de la part d'Emilie.

Dans l'épisode 10 de Mariés au premier regard 2022, dont nous vous avons partagé les meilleurs moments en tweets, Frédérick et Emilie ont annoncé leur divorce. Après une première dispute non diffusée lors du voyage de noces, le couple s'est une nouvelle fois clashé par rapport à l'éducation de la petite Lina, la fille de la mariée. L'embrouille de trop pour Frédérick, qui n'a pas pu pardonner, malgré un rendez-vous avec Estelle Dossin. Dans une interview accordée au Figaro, le jeune homme a indiqué ce qui l'a motivé à demander le divorce.

"C'était inacceptable d'entendre ça"

"Ce sont d'abord ces éclats de colères répétés qui sont de véritables feux d'artifice. Ensuite, elle m'a répété à plusieurs reprises que Lina n'était pas ma fille et que je n'avais donc rien à lui dire. C'est tout le contraire de ce qu'elle me disait à Prague et c'était inacceptable d'entendre ça. Enfin, elle a eu sa mère au téléphone et lui a dit devant moi que je n'étais pas un homme, que je n'avais pas de couilles, que j'étais un manipulateur, que je faisais l'agneau avec la production... La famille d'Emilie est exceptionnelle, je les ai tous adorés, ce sont des gens en or. C'était inadmissible de l'entendre parler ainsi de moi à sa mère. J'ai pris mes affaires et je suis parti" a expliqué celui qui a démenti les rumeurs de couple avec Cyndie, avant d'ajouter : "Elle m'a dit devant les caméras que j'étais un gros con et que je devrais avoir honte... J'étais écoeuré. Emilie m'a fait perdre mon sourire et ma joie de vivre".

MAPR 6 : Frédérick fait des révélations en story Instagram.
MAPR 6 : Frédérick fait des révélations en story Instagram.

Ce mardi 31 mai 2022, Frédérick a complété cette interview sur son compte Instagram. "Elle m'a dit devant les caméras que j'étais un gros con et que je devrais avoir honte d'être père et d'utiliser ma propre fille handicapée pour passer à la télé", a-t-il écrit. Il a aussi précisé que ces paroles avaient été prononcées "mot pour mot" et filmées par la production, qui ne les a finalement pas diffusées.

Emilie a récemment déclaré qu'elle ne se remettrait jamais avec lui, on peut donc voir que, pour une fois, les deux exs semblent du même avis...

Mariés au premier regard 2022
Eddy (Mariés au premier regard 2022) : bye-bye Jennifer, il présente sa nouvelle chérie
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Je vais me relever", elle sort du silence après sa fausse couche
Pauline (Mariés au premier regard 2022) : "Son petit coeur s'est arrêté", elle annonce être victime d'une fausse couche
Mariés au premier regard : deux anciens candidats en couple ? Grosse rumeur, leur réponse est parfaite
voir toutes les news de Mariés au premier regard 2022 Découvrir plus d'articles