Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Emeric (L'amour est dans le pré) séparé de Maëlle et célibataire, les internautes sont sur le coup
Emeric (L'amour est dans le pré) séparé de Maëlle et célibataire, les internautes sont sur le coup
Bonne nouvelle pour les fans amoureux d'Emeric : le candidat de la saison 13 de l'Amour est dans le pré est de nouveau célibataire ! C'est lors de la nouvelle émission de M6 "L'Amour vu du pré" que l'on a appris que le pépiniériste breton était séparé de Maëlle, avec qui il était en couple. De quoi rendre de nombreuses téléspectatrices folles de joie...

L'amour est dans le pré, c'est reparti pour un tour. Alors que la saison 14 a débuté ce lundi 26 août 2019, offrant du rire, de l'émotion et de l'amour, M6 a diffusé une nouvelle émission en deuxième partie de soirée : l'Amour vu du pré. Durant celle-ci, des agriculteurs des anciennes saisons découvrent et commentent l'épisode de la semaine. L'occasion de revoir d'anciens candidats comme Thierry, Véronique et Carmen, sa maman, Pierre et Frédérique, Claire et son futur mari Sébastien, Roland, Patrice, Christophe, Vincent, Jacques, Daniel ou encore Emeric.

Emeric célibataire

Et ce dernier a donné des nouvelles sur sa vie sentimentale : il est célibataire et donc séparé de Maëlle. Souvenez-vous l'année dernière, le beau gosse rencontrait la jeune femme lors du speed dating, sans pour autant l'inviter chez lui. Le pépiniériste breton préférait se rapprocher de Lucie, qui avait fini par rompre avec lui après les tournages. C'est alors que, quelques mois plus tard, il annonçait avoir repris contact avec Maëlle, avec qui il s'était mis en couple ! Entre eux, c'était du sérieux : non seulement elle avait rencontré Marine, sa fille, mais les deux amoureux parlaient aussi déjà mariage et enfants.

"Je suis sur le coup"

Mais voilà que, depuis mars, la jeune femme n'apparaissait plus sur le compte Instagram du Breton... S'il était resté discret sur sa vie privée, c'est la voix off de l'émission qui a annoncé hier qu'il était "toujours célibataire". De quoi rendre les téléspectatrices fans de l'émission folles de joie ! Mais peut-être craquera-t-il pour l'une des candidates de la saison 14, comme Sandrine ?

L'amour est dans le pré 2019
Maud (L'amour est dans le pré 2019) trop "gnangnan" avec Laurent ? Jean-Michel "gênant" ?
Aurélia (L'amour est dans le pré 2018) en couple, elle dévoile le visage de son chéri
L'amour est dans le pré 2019 : Sandrine sans prétendant, Laurent et Maud se disent "je t'aime"
Maud (L'amour est dans le pré 2019) vraiment sincère hors caméra avec Laurent ? Il répond
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2019 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème