L'interro surprise d'Olivier et Olivia Gayat de Familles nombreuses, la vie en XXL
Passionnée de chanson, Elsa Gayat est-elle prête à lâcher Familles nombreuses : la vie en XXL pour la musique ? Alors que la saison 4 de l'émission de TF1 est en préparation, la jeune femme continue sa carrière de chanteuse sous le nom de scène Elsa G. Après C'est mort, Désolée ou encore Révélation, elle vient de dévoiler son nouveau single, Bendo.

Familles nombreuses : la vie en XXL n'est plus diffusée sur TF1 actuellement mais les familles de l'émission continuent à faire parler sur les réseaux. Amandine Pellissard a récemment dévoilé avoir fait une fausse couche alors qu'elle était enceinte de son 9e enfant et Ambre et Alexandre Dol ont annoncé s'être mariés. Mais les Gayat font aussi parler ! Après la photo du visage de Kayden, le fils d'Olivia Gayat, c'est sa petite soeur Elsa qui fait parler d'elle.

Elsa Gayat est aussi chanteuse

Dans Familles nombreuses : la vie en XXL, les membres de la famille Gayat ne cachent pas leur amour pour la musique. Une passion qui est en train de se transformer en carrière pour Elsa, l'un des neuf enfants d'Olivier et Souk. Sous le pseudo Elsa G, elle a dévoilé plusieurs singles... et ce n'est pas fini ! Après C'est mort, Désolée et Révélation, c'est son nouveau titre Bendo qui a été mis en ligne ce vendredi 16 juillet 2021. Une chanson qui sent bon l'été qu'elle partage avec le rappeur Drs (qui a sorti le single Angelina cette année) qui est aussi son chéri dans la vie (ils viennent de fêter leurs 7 mois de relation). Découvrez le clip de Bendo ci-dessous :

Elsa Gayat et Drs dévoilent le clip de Bendo, leur nouveau single

Elsa Gayat a bien évidemment pu compter sur le soutien de ses proches pour ce nouveau titre : le compte Instagram des Gayat mais aussi sa soeur Olivia ont publié le son dans leurs stories. La vidéo a déjà été vue plus de 21 000 fois en moins de 24h.

Familles nombreuses, la vie en XXL
Amandine Pellissard : sa fille Léna emmenée aux urgences, elle donne de ses nouvelles
Amandine Pellissard (Familles nombreuses...) : des haters souhaitent sa mort, "où va le monde ?"
Familles nombreuses : 20 000€ de salaire pour les Gayat grâce aux posts sponso ? Leur mise au point
Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) : "Il n'y a pas de scénario" (Interview)
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment