Passer de la chanson à la télévision, rien de plus facile pour Elodie Frégé. La chanteuse et ancienne gagnante de la Star Academy sera bientôt au casting de la série de TF1 Nos chers voisins, le temps d'un prime time exceptionnel. Le début d'une carrière d'actrice ?

Déjà présente dans un petit rôle au cinéma dans le film Potiche avec Catherine Deneuve, Elodie Frégé semble prendre goût à la comédie. Comme de nombreuses autres chanteurs (La Fouine ou M. Pokora notamment), l'amie de Jenifer fera un passage sur TF1 dans Nos chers voisins prochainement.

Elodie Frégé dans Nos chers voisins

C'est sur Twitter que la participation de l'ex star académicienne a été dévoilée. On peut ainsi la voir sur une photo aux côtés de Joy Esther qui incarne Chloé dans la série de TF1. Selon les premières indications, Elodie Frégé devrait être présente pour un prime time diffusé prochainement. Elle ne sera d'ailleurs pas la seule puisque Dounia Coesens (Johanna dans Plus Belle la Vie) fait également partie des invités. Pour l'instant, on ignore quel rôle jouera la chanteuse de La Ceinture mais elle devrait vraisemblablement avoir des scènes avec Chloé.

Bientôt dans The Voice ?

Après avoir épaulé Jenifer dans The Voice 3 lors des battles, Elodie Frégé n'avait pas masqué son envie de rejoindre l'émission. "Ce serait peut-être intéressant pour moi et pour le programme donc je pourrais me dire: 'Oui, pourquoi pas?" avait dévoilé la chanteuse en interview pour Télé 7 Jours. Ca tombe bien puisque Jenifer pourrait quitter l'émission prochainement.

Elodie Frégé
Elodie Frégé et Marco le Bachelor officialisent au très sexy défilé Etam ❤
Les Recettes Pompettes : Elodie Frégé déshabille Monsieur Poulpe pour un shooting délirant
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) encore topless : elle tombe le haut pour Lui
Elodie Frégé (Nouvelle Star 2016) ultra sexy : une photo topless postée sur Instagram
voir toutes les news de Elodie Frégé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème