Lindsey Morgan et Richard Harmon (The 100) en interview vidéo pour PRBK. Eliza Taylor enceinte de Bob Morley : les acteurs de The 100 annoncent attendre leur premier enfant !
Les interprètes de Clarke Griffin et Bellamy Blake dans la série The 100 attendent un bébé. Eliza Taylor et Bob Morley ont en effet annoncé sur Instagram qu'ils vont devenir parents de leur premier enfant. Dans son post, l'actrice a évoqué sa fausse couche en 2020, tout en précisant être de heureuse d'être de nouveau enceinte.

Eliza Taylor enceinte de Bob Morley : les stars de The 100 attendent leur premier bébé

Le couple à l'écran comme à la ville de The 100 a annoncé une grande nouvelle sur les réseaux. Eliza Taylor et Bob Morley, qui incarnaient respectivement Clarke Griffin et Bellamy Blake dans la série, ont révélé sur leurs comptes Instagram attendre leur premier enfant.

Pour annoncer la grossesse de l'actrice, le couple qui s'était marié à la grande surprise de tout le monde a posté la même photo : leurs pieds dans des chaussons avec les inscriptions "papa ours" pour Bob Morley, "maman ours" pour Eliza Taylor et "bébé ours" avec des petits chaussons vides pour le moment mais qui seront bientôt "remplies" par les petits pieds de leur bébé.

"On se prépare pour les plus grands rôles de nos vies. De grands petits souliers à remplir et nous sommes impatients !" a ainsi déclaré Bob Morley, qui a hâte de devenir papa pour la première fois.

"Notre parcours vers la grossesse n'a pas toujours été facile" confie la future maman, en évoquant sa fausse couche passée

Eliza Taylor a de son côté publié la même photo que son mari Bob Marley pour révéler être enceinte. Mais sa légende du post Instagram est différente. Elle a rappelé avoir été victime d'une fausse couche en 2020 en déclarant avec émotion : "Notre parcours vers la grossesse n'a pas toujours été facile, mais nous sommes ravis d'annoncer que notre petit bout de chou est officiellement en route".

Les acteurs qui sont mariés dans la vraie vie et vont bientôt devenir parents d'un bébé seront aussi bientôt réunis à l'écran. Eliza Taylor et Bob Morley joueront ensemble un couple marié, dans un film de science-fiction appelé I'll Be Watching selon Deadline.

The 100 - Saison 7
Eliza Taylor et Bob Morley parents : les acteurs de The 100 annoncent la naissance de leur bébé
Eliza Taylor (The 100) enceinte de Bob Morley : ils annoncent attendre leur premier enfant
The 100 : après la saison 7, il n'y aura finalement pas de spin-off
The 100 saison 7 : pourquoi Bellamy est-il mort ? Retour sur une fin polémique
voir toutes les news de The 100 - Saison 7 Découvrir plus d'articles