CINÉ SÉRIE
Elite saison 3 : un acteur lâche un gros spoiler sur Instagram ?
Publié le 4 mars 2020 à 09:36
La date de sortie de la saison 3 d'Elite se rapproche : c'est le 13 mars que la série espagnole fait son retour sur Netflix. La première bande-annonce en a choqué plus d'un avec une grosse révélation sur le sort d'un personnage principal. Un énorme spoiler que tout le monde n'avait pas encore vu. Sauf que pas de chance pour les utilisateurs d'Instagram : un acteur de la série a dévoilé la grosse mort à venir dans un post avec une photo qui ne laisse pas trop de place à l'imagination. Et ça n'a pas plu à tous. Attention, cet article contient des spoilers !
Elite saison 3 : un acteur lâche un gros spoiler sur Instagram Elite saison 3 : un acteur lâche un gros spoiler sur Instagram

Après la mort de Marina (Maria Pedraza) et la (fausse) disparition de Samuel (Itzan Escamilla), la saison 3 de Elite s'annonce de nouveau mortelle. Eh oui, on a pu le voir dans le premier trailer : Polo (Alvaro Rico) va mourir et on imagine que les épisodes vont se focaliser sur l'enquête autour de son meurtre. L'acteur a déjà réagi au destin de son perso et on dirait qu'il n'a pas décidé de garder le suspense maintenant que la bande-annonce a été diffusée. Dommage pour ceux qui ne l'avaient pas vue !

Alvaro Rico dévoile la mort de Polo à ses abonnés

J-9 avant le retour d'Elite sur Netflix ! Histoire de faire un max le buzz avant la mise en ligne des 8 épisodes vendredi prochain, Alvaro Rico n'a pas fait les choses à moitié : l'acteur qui s'est séparé de Ester Exposito a dévoilé la mort de Polo sans pression, directement sur son compte Instagram. On peut y voir une photo Polo est au sol, en sang. Sympa ! Ce sont ces 3,7 millions d'abonnés qui ont dû être contents...

Voir cette publication sur Instagram

ELIT3

Une publication partage par lvaro Rico (@alvaroricoladera) le

Dans les commentaires, certains fans qui n'avaient pas vu la bande-annonce ont été surpris voire même un peu énervés d'avoir eu droit à ce gros spoil. "Mais c'est pas un spoiler ?", "Personne ne voulait voir ce spoiler" ou bien "Merci beaucoup pour ce spoiler" peut-on lire en commentaires. Et il y en a d'autres qui espèrent encore qu'il ne s'agisse que d'une fausse piste. "Polo, nooon ! Dis-moi que c'est un rêve" écrit par exemple un internaute. On leur rappelle que Netflix avait déjà spoilé la mort de Bryce dans 13 Reasons Why ? Alors qui a tué Polo ? Réponse le 13 mars !

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
À propos de
Alvaro Rico
Alvaro Rico
CINÉ SÉRIE
Álvaro Rico : que devient l'interprète de Polo dans Elite ?
16 juillet 2021 à 17:02
CINÉ SÉRIE
Alvaro Rico (Elite) et Ester Exposito : on sait pourquoi ils ont rompu ?
26 février 2020 à 14:00
CINÉ SÉRIE
Ester Exposito (Elite) et Alvaro Rico, la rupture : "Nous ne sommes plus ensemble"
25 octobre 2019 à 16:50
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Koh-Lanta 2026 : Denis Brogniart annonce un gros changement, 3 théories sur les nouvelles règles player2
TV
Koh-Lanta 2026 : Denis Brogniart annonce un gros changement, 3 théories sur les nouvelles règles
8 décembre 2025
Maxton Hall : l'actrice Harriet Herbig-Matten avoue comprendre les critiques contre la série Prime Video, une saison 3 différente ? player2
Séries
Maxton Hall : l'actrice Harriet Herbig-Matten avoue comprendre les critiques contre la série Prime Video, une saison 3 différente ?
8 décembre 2025
Les articles similaires
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée player2
Séries
Avec un succès unanime, la nouvelle série Netflix est considérée comme la meilleure adaptation de manga jamais réalisée
24 novembre 2025
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
Dernières actualités
"400 euros pour ça ?" : Harry Styles lance sa tournée, les fans crient au "fiasco" player2
MUSIQUE
"400 euros pour ça ?" : Harry Styles lance sa tournée, les fans crient au "fiasco"
13:24
Eurovision : au lendemain de la finale, un autre pays pourrait suivre l'Espagne et claquer la porte player2
MUSIQUE
Eurovision : au lendemain de la finale, un autre pays pourrait suivre l'Espagne et claquer la porte
12:30
Star Academy : un concert annulé à la dernière minute, la prochaine date à Bercy maintenue ? player2
MUSIQUE
Star Academy : un concert annulé à la dernière minute, la prochaine date à Bercy maintenue ?
11:12
Dernières news