Elite saison 3 : un acteur lĂąche un gros spoiler sur Instagram
Elite saison 3 : un acteur lĂąche un gros spoiler sur Instagram
La date de sortie de la saison 3 d'Elite se rapproche : c'est le 13 mars que la série espagnole fait son retour sur Netflix. La premiÚre bande-annonce en a choqué plus d'un avec une grosse révélation sur le sort d'un personnage principal. Un énorme spoiler que tout le monde n'avait pas encore vu. Sauf que pas de chance pour les utilisateurs d'Instagram : un acteur de la série a dévoilé la grosse mort à venir dans un post avec une photo qui ne laisse pas trop de place à l'imagination. Et ça n'a pas plu à tous. Attention, cet article contient des spoilers !

AprĂšs la mort de Marina (Maria Pedraza) et la (fausse) disparition de Samuel (Itzan Escamilla), la saison 3 de Elite s'annonce de nouveau mortelle. Eh oui, on a pu le voir dans le premier trailer : Polo (Alvaro Rico) va mourir et on imagine que les Ă©pisodes vont se focaliser sur l'enquĂȘte autour de son meurtre. L'acteur a dĂ©jĂ  rĂ©agi au destin de son perso et on dirait qu'il n'a pas dĂ©cidĂ© de garder le suspense maintenant que la bande-annonce a Ă©tĂ© diffusĂ©e. Dommage pour ceux qui ne l'avaient pas vue !

Alvaro Rico dévoile la mort de Polo à ses abonnés

J-9 avant le retour d'Elite sur Netflix ! Histoire de faire un max le buzz avant la mise en ligne des 8 Ă©pisodes vendredi prochain, Alvaro Rico n'a pas fait les choses Ă  moitiĂ© : l'acteur qui s'est sĂ©parĂ© de Ester Exposito a dĂ©voilĂ© la mort de Polo sans pression, directement sur son compte Instagram. On peut y voir une photo Polo est au sol, en sang. Sympa ! Ce sont ces 3,7 millions d'abonnĂ©s qui ont dĂ» ĂȘtre contents...

Dans les commentaires, certains fans qui n'avaient pas vu la bande-annonce ont Ă©tĂ© surpris voire mĂȘme un peu Ă©nervĂ©s d'avoir eu droit Ă  ce gros spoil. "Mais c'est pas un spoiler ?", "Personne ne voulait voir ce spoiler" ou bien "Merci beaucoup pour ce spoiler" peut-on lire en commentaires. Et il y en a d'autres qui espĂšrent encore qu'il ne s'agisse que d'une fausse piste. "Polo, nooon ! Dis-moi que c'est un rĂȘve" Ă©crit par exemple un internaute. On leur rappelle que Netflix avait dĂ©jĂ  spoilĂ© la mort de Bryce dans 13 Reasons Why ? Alors qui a tuĂ© Polo ? RĂ©ponse le 13 mars !

Elite - Saison 3
Omar Ayuso (Elite) en couple : il officialise avec Alonso Diaz ❀
Jorge López (Elite) : la célébrité "c'est comme Black Mirror, c'est un peu un mensonge"
Elite saison 3 : Alvaro Rico (Polo) se confie sur les scĂšnes de sexe
Elite saison 3 : pourquoi (SPOILER) est le meurtrier de Polo, le créateur explique son choix
voir toutes les news de Elite - Saison 3 DĂ©couvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
mĂȘme thĂšme