Elite, Legacies, A Million Little Things...  : 8 séries nouvelles séries à ne pas manquer
Elite, Legacies, A Million Little Things... : 8 séries nouvelles séries à ne pas manquer
La rentrée des séries, c'est pour bientôt ! Encore quelques jours avant de retrouver celles qu'on adore et de découvrir les nouveautés des chaînes US mais pas que. Mais quelles sont les nouvelles séries à ne pas manquer ? Elite, Legacies ou encore A Million Little Things font partie de notre sélection.

Après les vacances, les chaînes américaines se préparent pour une nouvelle saison encore chargée en matière de séries. C'est dès le 24 septembre que nos séries préférées feront leur retour (retrouvez le calendrier des dates de rentrée sur PRBK). Mais il y aura aussi de nouvelles séries pour remplacer celles que l'on a perdu. Et des projets alléchants, il y en a !

Elite

Vous avez adoré La Casa de Papel ? Elite sera sûrement votre prochaine addiction ! Pourquoi ? Car on y retrouve trois acteurs vu dans la série dispo sur Netflix : Miguel Herran (Rio), Jaime Lorente (Denver) et Maria Pedraza (Alison). Entre Gossip Girl et How to Get Away with Murder, elle raconte l'histoire de trois lycéens de la classe ouvrière qui vont se retrouver dans une prestigieuse école, Las Encinas. Lors d'une soirée, une personne est assassiné et la police va mener l'enquête. Qui est responsable de cette mort ? Que s'est-il passé ? Une nouvelle série parfaite pour réviser votre espagnol !
La saison 1 complète sera disponible le 5 octobre sur Netflix.

La bande-annonce de Elite

Legacies

L'univers de The Vampire Diaries n'a pas totalement fait ses adieux. Après la fin de The Originals, Hope Mikaelson (jouée par Danielle Rose Russell) reviendra dans le spin-off Legacies. On la retrouvera à l'école ouverte par Caroline et Alaric (Matt Davis) qui fera d'ailleurs son retour. Entre histoires surnaturelles et premiers amours, Hope va aussi devoir faire face à ses camarades et ça ne s'annonce pas toujours très facile.
Diffusion à partir du 25 octobre sur la CW.

La bande-annonce de Legacies

A Million Little Things

A-t-on trouvé le nouveau This is Us ? Rien qu'à la bande-annonce, on dirait bien ! Aux Etats-Unis, A Million Little Things semble en tout cas être l'une des séries les plus attendues de la rentrée. La série racontera l'histoire d'un groupe d'amis très proches. La vie de chacun va être bouleversée quand un membre du groupe va mettre fin à ses jours. Ils vont tenter de découvrir ce qui l'a poussé à prendre cette décision tragique. Mais eux aussi cachent des secrets. Un drama qui devrait nous faire verser de nombreuses larmes.
Diffusion à partir du 26 septembre sur ABC.

La bande-annonce de A Million Little Things

Charmed

Faire du neuf avec du vieux, c'est encore tendance en 2018 ! La preuve, en plus du reboot de Roswell, la CW diffusera aussi celui de Charmed. Changement de famille puisque nous retrouverons trois autres soeurs. A la mort de leur mère, Mel et Maggie vont découvrir qu'elles ont une soeur cachée, Macy. Elles vont aussi se rendre compte qu'elles possèdent d'étranges pouvoirs et qu'elles sont en réalité des sorcières. Malgré les critiques des actrices originales, cette nouvelle version saura-t-elle séduire les téléspectateurs ?
Diffusion à partir du 14 octobre sur la CW.

La bande-annonce de Charmed version 2018

Le flic de Los Angeles

Il y a deux ans, Nathan Fillion faisait ses adieux à Castle après 8 saisons. L'ex-interprète de Rick va cependant réintégrer la police dans sa nouvelle série. Intitulée Le flic de Los Angeles en français et The Rookie en version originale, cette nouvelle série suit le personnage de John Nolan. Après un divorce et à plus de 40 ans, il décide de changer de vie et de devenir policier. Il part alors s'installer à Los Angeles où il devient l'une des recrues les plus âgées de la police. Enquêtes, actions, Le flic de Los Angeles saura-t-il séduire les fans de Castle ? Il sera en tout cas diffusé chez nous sur M6.
Diffusion à partir du 16 octobre sur ABC.

La bande-annonce du flic de Los Angeles

Manifest

Lost vous manque ? Vous retrouverez (un peu) l'ambiance de la série de J.J. Abrams dans le synopsis de Manifest. Un avion contenant 191 passagers a disparu des radars sans explication mais surtout sans laisser de traces. Cinq ans plus tard, cet avion réapparait et, pour les voyageurs, seules quelques heures se sont écoulés. Que s'est-il passé ? Porté par Melissa Roxburgh et Josh Dallas, Manifest a tous les ingrédients pour devenir un succès.
Diffusion à partir du 24 septembre sur NBC.

La bande-annonce de Manifest

All American

Déjà bien occupé avec ses nombreuses séries, Greg Berlanti produira aussi All American pour la CW. Cette fois, on plonge dans l'univers du football américain. Spencer James, jeune joueur très doué, va être recruter pour rejoindre l'équipe d'un lycée huppé de Beverly Hills. Inspiré par l'histoire de Spencer Paysinger, cette série s'annonce très prometteuse. Au casting, on retrouvera Taye Diggs, Cody Christian et Daniel Ezra dans le rôle principal.
Diffusion à partir du 10 octobre sur la CW.

La bande-annonce de All American

God Friended Me

On termine notre sélection par God Friended Me portée par Brandon Michael Hall que l'on avait repéré l'an dernier dans The Mayor. Il incarne Miles, un athée dont la vie va être bouleversée quand Dieu se met à le suivre sur Facebook. Il va alors se mettre à accomplir des bonnes actions et à changer la vie de ceux qui l'entoure.
Diffusion à partir du 30 septembre sur CBS.

La bande-annonce de God Friended Me
News
essentielles
sur le
même thème