10 photos
Voir le diapo
Vendredi dernier, Elie Semoun faisait le buzz (ou pas) en simulant une fausse altercation avec Antoine de Caunes sur le plateau du Grand Journal de Canal + mais aussi, et surtout, une fausse bagarre avec une personne dans le public. Venu faire la promotion de son livre "Je grandirai plus tard", l'humoriste s'était attiré les critiques sur Twitter. Un faux buzz qu'il a tenté d'expliquer sur le plateau de Touche pas à mon poste, sans cacher ses regrets.

Une bagarre musclée au Grand Journal

Elie Semoun en aurait-il trop fait sur le plateau du Grand Journal sur Canal + ? Vendredi dernier, Antoine de Caunes - le successeur de Michel Denisot - a mis une drôle d'ambiance sur le plateau avec un sketch qui n'a pas fait l'unanimité chez les téléspectateurs et internautes. Les festivités ont débuté avec un (faux) échange musclé avec Elie Semoun au sujet du décès de la maman de ce dernier. Puis l'humoriste s'est opposé à une personne du public à qui il a lancé "Je t'emmerde" avant d'en venir aux mains avec lui. Un "buzz" qui s'est attiré les critiques sur Twitter.

"C'était pas de très bon goût"

Invité sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 24 septembre 2013, Elie Semoun est revenu sur cet happening raté, sans cacher qu'il le regrettait. "J'avoue franchement que c'était pas de très bon goût (...) Je n'ai pas profité de la mort de ma maman ni de la sortie de mon bouquin pour faire du buzz (...) J'ai pas pensé à ça une seule seconde", a-t-il expliqué. Espérons que le message soit passé jusqu'aux oreilles de ses détracteurs.

Aussi dans l'actu : La France a un incroyable talent - la date de lancement dévoilée, Diane Kruger - de retour dans The Bridge en 2014 et Bref - direction les USA pour la shortcom

Elie Semoun
Ducobu et Elie Semoun de retour au ciné dans un troisième film
TPMP : Elie Semoun rejoint Cyril Hanouna pour un projet "de malade"
YouHumour : Elie Semoun, Nawell Madani, Waly Dia... la 10ème édition du festival arrive !
Jérémy Ferrari dans les Petites Annonces d'Elie Semoun et Franck Dubosc ?
voir toutes les news de Elie Semoun Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème