10 photos
Voir le diapo
Diane Kruger et les séries, c'est une affaire qui marche. L'actrice et petite-amie de Joshua Jackson a fait ses débuts en tant qu'actrice principale à la télévision en 2013 avec la série The Bridge pour FX. Une aventure qui continuera en 2014 puisque la série vient d'être renouvelée pour une saison 2.

Lancée le 10 juillet dernier aux Etats-Unis sur la chaîne FX, The Bridge n'a pas eu de problèmes pour trouver son public. Adaptée de la série danoise et suédoise Borgen, The Bridge bénéficiera d'une saison 2 de 13 épisodes.

Quand Diane Kruger passe à la télévision

Même à la télévision, Diane Kruger enchaîne les succès. L'actrice récemment vue dans Les Ames Vagabondes n'a pas eu de mal à attirer les téléspectateurs américains devant leurs écrans tous l'été avec la diffusion de The Bridge. La petite-amie de Joshua Jackson y incarne Sonya Cross, détective de la police d'El Paso qui doit collabore avec le détective méxicain Marco Ruiz (Demian Bichir) lorsqu'un corps est retrouvé à la frontière.

Et de 2 pour The Bridge

Avec une audience moyenne de 3,65 millions de téléspectateurs par épisode, The Bridge vient donc d'être renouvelé pour une seconde saison. FX a commandé 13 nouveaux épisodes de la série qui seront diffusés à l'été 2014. La saison 1 de The Bridge continue tous les mercredis aux Etats-Unis et s'achèvera le 2 octobre prochain.

Bientôt une version française

A savoir que Borgen, la série originale, fera également l'objet d'une adaptation en France. La série intitulée Le Tunnel sera diffusée en novembre sur Canal+ et mettra en scène Clémence Poésy et Stephen Dillane.

The Bridge (FX) - Saison 2
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème