Diane Kruger ne manque jamais de faire sensation sur le tapis rouge. Au dernier Festival de Cannes, l'actrice, bientôt star d'une série FX, avait ainsi ébloui dans une magnifique robe de chez Dior. Mais derrière le glamour, c'était un peu la galère. La belle blonde a confié qu'elle avait appelé son "héros" Joshua Jacks

Diane Kruger ne manque jamais de faire sensation sur le tapis rouge. Au dernier Festival de Cannes, l'actrice, bientôt star d'une série de la chaine FX, avait ainsi ébloui dans une magnifique robe de chez Dior. Mais derrière le glamour, c'était un peu la galère. La belle blonde a confié qu'elle avait appelé son "héros" Joshua Jackson pour se défaire de sa tenue.

Etre prisonnière d'une robe, ça peut arriver à tout le monde, et même à une star ! Diane Kruger, véritable icône fashion, en a fait la dure expérience après sa montrée des marches au Festival de Cannes 2012 où elle était jurée.

Sublime dans une longue robe de chez Dior, l'actrice a souffert pour être belle ! Présente à la Fashion Week de New York, la Marie-Antoinette des Adieux à la Reine a avoué à People.com : "J'ai récemment porté une belle robe de chez Dior Couture à Cannes et elle avait un énorme corsage. Tellement gros que j'ai mis une heure pour rentrer dedans et que j'étais obligée de l'enlever pour aller aux toilettes".

Puis Diane Kruger ajoute : "Une fois que j'ai fini de dîner, j'ai dû aller aux toilettes et c'était tellement serré que je n'arrivais plus à respirer". Mais heureusement, l'égérie Calvin Klein a pu compter sur son boyfriend Joshua Jackson : "Josh a dû venir avec moi dans les toilettes femmes pour m'aider à en sortir (...) C'est le meilleur petit-copain au monde. C'est du véritable amour, non, que d'avoir quelqu'un comme lui pour m'aider dans des situations bizarres. Il est super et il est comme mon héros". Quelle chanceuse et quel chanceux !

Diane Kruger
Diane Kruger, Nicole Kidman, 120 battements par minute... le palmarès du Festival de Cannes 2017
Diane Kruger : Joshua Jackson l'a sauvée... d'une robe !
Diane Kruger : Détective de charme dans une nouvelle série US !
The Host : Diane Kruger dans les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer ?
voir toutes les news de Diane Kruger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème