3 photos
Voir le diapo
Diane Kruger pose pour Calvin Klein, dont elle a accepté d'être l'égérie. Elle se retrouve donc sur l'affiche pour le nouveau parfum de la marque, Beauty. Et on ne voit que son sublime corps dénudé. L'actrice de Inglorious Basterd apparait en noir et blanc, ce qui lui fait un teint parfait.

Diane Kruger pose pour Calvin Klein, dont elle a accepté d'être l'égérie. Elle se retrouve donc sur l'affiche pour le nouveau parfum de la marque, Beauty. Et on ne voit que son sublime corps dénudé. L'actrice de Inglorious Basterd apparait en noir et blanc, ce qui lui fait un teint parfait. Regardez cette nouvelle affiche poour Beauty sur Purefans News by Adobuzz. 



La sublime Diane Kruger représente la marque Calvin Klein. C'est donc son visage qui se trouve sur toutes les affiches publicitaires du parfum Beauty, qu'elle illustre parfaitement. 

Et même si à côté d'elle le flacon du parfum est mis en couleur pour le mettre en évidence, on ne remarque que la star Allemande. Son physique en a déjà fait craquer plus d'un, que ce soit Chanel ou l'Oréal. 

L'actrice jouera prochainement dans Les Adieux A La Reine, et se mettra dans la peau de Marie-Antoinette. Ses derniers jours de règne seront racontés du point de vue d'une de ses lectrices. Un rôle royal qui devrait parfaitement convenir à la star. 

Diane Kruger
Diane Kruger, Nicole Kidman, 120 battements par minute... le palmarès du Festival de Cannes 2017
Diane Kruger : Joshua Jackson l'a sauvée... d'une robe !
Diane Kruger : Détective de charme dans une nouvelle série US !
The Host : Diane Kruger dans les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer ?
voir toutes les news de Diane Kruger Découvrir plus d'articles