Après s'être construit une filmographie de folie et fait sensation à plusieurs reprises au festival de Cannes, la girlfriend de Joshua Jackson a désormais décidé de tracer un trait sur le cinéma pour se lancer sur le petit écran. Diane Kruger jouera en effet dans le pilote de la nouvelle série The Bridge.

Après s'être construit une filmographie de folie et fait sensation à plusieurs reprises au festival de Cannes, l'actrice a désormais décidé de tracer un trait sur le cinéma pour se lancer sur le petit écran. Diane Kruger jouera en effet dans le pilote de la nouvelle série The Bridge.

Il y a un temps où les stars ont envie de découvrir autre chose et les séries sont un bon moyen, pour elle, d'exercer leur art dans un autre milieu que le cinéma et les longs métrages. Après Glenn Close dans Damages ou Uma Thurman dans SMASH, c'est au tour de Diane Kruger de rejoindre le monde de la télévision.

La belle qui a fait un carton dans Les Adieux à la reine, aux côtés de Virginie Ledoyen, va en effet jouer dans le pilote de la nouvelle série The Bridge pour la chaîne US FX. L'actrice franco-allemande y campera le rôle de Sonya North, une détective américaine qui, selon Deadline, devra collaborer avec un agent mexicain afin de traquer un tueur en série le long de la frontière américano-mexicaine.

Pour l'instant peu d'informations ont circulé sur cette série, adaptée du feuilleton scandinave Bron/Broen et réalisée par Gerardo Naranjo. Ni la date de diffusion de ce pilote, ni la liste du casting ne sont donc encore connus. Pour découvrir tous les mystères de The Bridge, il sera donc nécessaire de patienter encore un peu... (Allison Fourrier)

Diane Kruger
Diane Kruger, Nicole Kidman, 120 battements par minute... le palmarès du Festival de Cannes 2017
Diane Kruger : Joshua Jackson l'a sauvée... d'une robe !
Diane Kruger : Détective de charme dans une nouvelle série US !
The Host : Diane Kruger dans les Ames Vagabondes de Stephenie Meyer ?
voir toutes les news de Diane Kruger Découvrir plus d'articles