2 photos
Voir le diapo
La saison 4 de la série Damages présente sa première bande annonce. La date du retour de Damages se rapproche : l’épisode 1 sera diffusé le 13 juillet 2011 sur la chaîne DirecTV. Une diffusion très attendue par les fans qui devraient être très heureux avec la diffusion aujourd’hui de

La saison 4 de la série Damages présente sa première bande annonce. La date du retour de Damages se rapproche : l’épisode 1 sera diffusé le 13 juillet 2011 sur la chaîne DirecTV. Une diffusion très attendue par les fans qui devraient être très heureux avec la diffusion aujourd’hui de la première bande annonce de cette nouvelle saison. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.



Damages a eu chaud mais elle revient cette année pour sa quatrième saison. Après l’annulation de la chaîne FX, c’est DirecTV qui est venu au secours de Glenn Close et de Rose Byrne : la chaîne s’est engagée à produire deux saisons supplémentaires de la série.

La saison 4 débarque sur la chaîne le 13 juillet 2011 avec de nombreux changements. Bien sûr, les acteurs principaux de la série sont restés : Glenn Close et Rose Byrne reprennent leurs personnages respectifs de Patty Hewes et Ellen Parsons.

Ce qui va changer, c’est que cette quatrième saison du show devrait accueillir de nombreux guests tels que John Goodmab, Judd Hirsch, Derek Webster ou Griffin Dunne tout cela en l’espace de 10 épisodes.

La première bande annonce, sur fond de Rihanna laisse présager le meilleur sur cette nouvelle saison qui arrive dans un mois tout pile. Découvrez-la sans attendre :

Damages - Saison 4
Damages saison 4 VIDEO ... Glenn Close de retour dès juillet
Damages saison 4 ... en tournage à New York
Damages ... suivez les personnages sur Twitter
Damages saison 4 ... Bailey Chase rejoint le casting
voir toutes les news de Damages - Saison 4 Découvrir plus d'articles