6 photos
Voir le diapo
C'est ce mercredi 10 juillet que la chaîne américaine FX débutera la diffusion de la saison 1 de The Bridge, remake de la série suédoise/danoise Bron. Portée par Diane Kruger et Demián Bichir, ce nouveau drama policier devrait passionner tous les téléspectateurs. Attention spoilers.

Qui a dit qu'en été les séries étaient forcément en vacances ? Alors qu'HBO diffuse la saison 6 de True Blood, que Showtime diffuse la saison 8 de Dexter et que CBS diffuse la saison 1 d'Under The Dome, c'est au tour d'FX de diffuser sa toute nouvelle série : The Bridge.

Une histoire intrigante

Et si celle-ci est à suivre absolument, c'est parce que son histoire est passionnante. Ainsi, on y suivra deux enquêteurs, un mexicain et un américain, obligés de faire équipe lorsqu'un cadavre est découvert sur un pont frontalier, reliant El Paso et Juarez. Ils vont alors traquer ce nouveau tueur en série qui n'hésite pas à tuer des deux côtés de la frontière.

Une bande-annonce prometteuse

Et comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, ce show promet une ambiance très spéciale. Que ce soit avec la confrontation de deux univers policiers différents ou un tueur en série aussi machiavélique que glauque, The Bridge s'annonce surprenant et prometteur.

A noter que l'actrice a récemment assisté à l'avant première de la série à Los Angeles. L'occasion de la retrouver avec Joshua Jackson, son compagnon et accessoirement l'un des hommes les plus chanceux du monde. Vous pouvez retrouver les photos dans notre diaporama.

La saison 1 de The Bridge est diffusée tous les mercredis soir sur FX aux USA.

The Bridge (FX) - Saison 1
The Bridge saison 1 : Diane Kruger traverse la frontière ce soir pour FX (SPOILER)
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème