Canal+ va présenter 3 nouvelles séries
2 photos
Voir le diapo
Tandis que les téléspectateurs de Canal+ vont prochainement dire au revoir à de nombreuses émissions, la chaîne cryptée va aussi en profiter pour leur présenter de nouvelles séries originales. Et ces trois projets s'annoncent très intéressants avec des castings composés de Clémence Poésy, Kristin Scott Thomas ou encore Nicolas Winding Refn.

C'est une semaine très mouvementée qu'est en train de vivre Canal+. Après avoir choisi Antoine de Caunes comme remplaçant de Michel Denisot dans le Grand Journal, un changement d'horaire pour Le Petit Journal ou encore l'arrivée d'une nouvelle émission en access pour Thomas Thouroude, c'est du côté des séries que la chaîne cryptée se tourne désormais.

Ainsi, suite à l'annulation de Maison Close et la dernière année de Borgia (saison 3) et Mafiosa (saison 5), Canal + va prochainement diffuser trois nouveaux projets.

Une série secrète

Le premier s'intitule Barbarella et est le plus mystérieux. Si rien n'a filtré, on sait tout de même qu'il est encore en cours d'écriture et qu'il sera dirigé par Nicolas Winding Refn. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, il s'agit du réalisateur de Drive et Only God Forgives. La classe.

Une histoire vraie

Le deuxième projet se nomme Pink Panthers. Et si celui-ci s'annonce très intéressant, c'est parce que ce show se concentrera sur l'histoire vraie d'un gang de braqueurs serbes, qu'il sera réalisé par Kevin McDonald (Le Dernier Roi d'Ecosse, Jeux de Pouvoir), et parce que l'actrice Kristin Scott Thomas tiendra l'un des rôles principaux.

Un polar politique

Enfin, le troisième projet s'intitule Le Tunnel et est tout autant intrigant. Porté par Clémence Poésy et Stephen Dillane, cette série de 10 épisodes débarquera en novembre prochain. Ce nouveau polar suivra une enquête franco-britannique sur la mort d'une femme politique française. Et comme on peut s'en douter, de nombreux secrets et dangers devraient se mettre sur la route d'Elise Wassermann et Karl Roebuck, les inspecteurs.

Oui, Canal+ nous prouve une nouvelle fois qu'elle est la chaîne française n°1 sur la création de séries originales et nous laisse espérer de nouvelles belles réussites.

Canal Plus
Le Bureau des légendes saison 5 : les fans en colère après la fin
Le Bureau des Légendes saison 6 : une suite déjà en préparation par Canal+ ?
Validé saison 2 : nouveau personnage fort, guests prestigieux... les premières infos
Validé saison 2 : grosse révélation de Franck Gastambide sur Apash
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème