6 photos
Voir le diapo
Le 17 avril prochain, Les âmes vagabondes débarquent au cinéma. Le film réalisé par Andrew Niccol mettra en scène Saoirse Ronan, Max Irons et Jake Abel dans une adaptation du roman éponyme de Stephenie Meyer, l'auteure de Twilight.

Dans Les Ames vagabondes, nous découvrirons un futur où le monde n'est plus ce qu'il est actuellement. Les âmes ont pris le contrôle de nos corps mais une poignée d'humain continue à résister face à cet envahisseur. Après vous avoir présenté la bande-annonce, une vidéo exclu et les portraits vidéos de Melanie, Jared et Ian, place à la Traqueuse et à Gaby.

La Traqueuse, l'ennemi

Dans le rôle de la Traqueuse, nous retrouvons Diane Kruger. Déjà présentée sur un poster exclu, le personnage de la petite-amie de Joshua Jackson est une des Traqueuses qui part à la recherche de Vagabonde lorsqu'elle disparaît. La Traqueuse est plutôt effrayante et ne compte pas s'arrêter tant qu'elle n'aura pas exterminé les deniers rebelles.

Gaby, l'âme vagabonde

Gaby (aussi appelée Vagabonde) est l'âme qui est insérée dans le corps de Melanie. Comme l'explique Saoirse Ronan dans la vidéo à retrouver dans notre diaporama, Gaby a pour mission de récupérer les souvenirs de Melanie afin de les transmettre aux âmes. Mais contrairement aux autres humains, Melanie ne se laisse pas faire et Gaby et la jeune femme doivent alors faire équipe.

Les âmes vagabondes, au cinéma le 17 avril prochain.

Les âmes vagabondes
Les Ames Vagabondes : romance, science-fiction et action au programme (CRITIQUE)
Stephenie Meyer : "J'ai failli ne pas publier Les Ames Vagabondes" (INTERVIEW)
Les Ames Vagabondes : 5 raisons de ne pas manquer le film
Les Ames Vagabondes : Melanie se révolte dans un nouvel extrait
voir toutes les news de Les âmes vagabondes Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème