10 photos
Voir le diapo
Après une saison 7 qui a sacré les Die Mobilés et leurs ombres chinoises impressionnantes, la France a un incroyable talent revient le 15 octobre prochain sur M6 pour une saison 8 qui devrait tenir toutes ses promesses en spectacle, prestations de génie et compétition. Si Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave rempilent pour cette nouvelle édition, Andrée Deissenberg - directrice générale et artistique du Crazy Horse - intègre le jury dans une bande-annonce pour le moins décalée.

La France a un incroyable talent débarque sur M6

Après une saison 7 qui a sacré les Die Mobilés grands vainqueurs sur M6, La France a un incroyable talent rempile pour une saison 8 qui sera diffusée dès le 15 octobre prochain. Autant dire que les téléspectateurs vont en prendre plein les yeux avec des performances que la rédac' avait déjà eu le privilège de découvrir en avant-première lors de la conférence de presse au Crazy Horse en août dernier.

Une nouvelle jurée aux commandes

Et autant dire que cette nouvelle édition sera riche en surprises et en nouveautés. Si une demande en mariage sera faite pour la première fois dans l'histoire de La France a un incroyable talent, une nouvelle jurée (à l'image d'Amandine Chaignot dans Masterchef) rejoint Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Dave. Il s'agit d'Andrée Deissenberg, directrice générale et artistique du Crazy Horse. Dans une bande annonce décalée dévoilée par la chaîne, le jury nous annonce le début des festivités le 15 octobre prochain sur M6. A vos agendas et vite !

Aussi dans l'actu : Bref - direction les USA pour la shortcom

La France a un incroyable talent
Incroyable Talent : Nicolas (MainTenant) victime d'une impressionnante chute, il réagit
La France a un incroyable talent : Cas Pucine (Capucine) grande gagnante, les internautes heureux
La France a un incroyable talent : Louÿs de Belleville critiqué par Sugar Sammy, il répond
La France a un incroyable talent 2019 : la qualification de Louÿs de Belleville fait polémique
voir toutes les news de La France a un incroyable talent Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème