Edinson Cavani (PSG) : petite polémique à cause de la Jamaïque
Edinson Cavani (PSG) : petite polémique à cause de la Jamaïque
Edinson Cavani est doué en football... mais pas vraiment en géographie. En conférence de presse, l'attaquant du PSG a en effet assuré que la Jamaïque était située en Afrique. De quoi provoquer une petite polémique et forcer l'Uruguayen à s'expliquer sur Facebook et Twitter.

Edinson Cavani se rate sur la Jamaïque

Justin Bieber n'est pas la seule star à avoir du mal avec la géographie. Comme lui, le footballeur Edinson Cavani aurait bien besoin de quelques cours de géo supplémentaires... Ce jeudi 11 juin 2015 en conférence de presse, à deux jours du match Uruguay vs Jamaïque dans le cadre de la Copa America, l'attaquant du PSG s'est en effet ridiculisé en situant la Jamaïque - qui se trouve dans les Caraïbes - sur le continent africain. "Comme n'importe quelle autre équipe africaine, la Jamaïque va être forte physiquement," a notamment lâché El Matador. Oups.

Les excuses d'Edinson Cavani

Au coeur d'une petite polémique après ses propos sur la Jamaïque, Edinson Cavani n'a pas tardé à s'expliquer sur les réseaux sociaux. Sur Facebook et Twitter, le coéquipier de Zlatan Ibrahimovic a ainsi posté : "Tout d'abord, je veux m'excuser auprès de la Jamaïque et de son peuple. Dans mon esprit, j'ai comparé deux styles similaires et des caractéristiques de jeu entre votre équipe et des équipes africaines. Mais j'ai exprimé seulement la moitié de mon raisonnement, c'est mal sorti et ça a été mal perçu. Mes plus sincères excuses et j'espère que ce sera pris avec humour et pas comme une offense." Faute avouée, à moitié pardonnée ?

Edinson Cavani
Edinson Cavani : la star du PSG se prend... un doigt dans les fesses en plein match
Edinson Cavani (PSG) : excuses sur Facebook après un gros fail sur la Jamaïque
PSG : Edinson Cavani et les autres victimes des supporters de Nicosie
News
essentielles
sur le
même thème