7 photos
Voir le diapo
Depuis plus d'une semaine, Eddy et Jamel régalent les téléspectateurs avec leur mission "faux couple" dans Secret Story 7 sur TF1. Vendredi dernier, la Voix a validé le premier acte de cette mise en scène parfaite et les deux candidats ont accepté de prolonger leur mission secrète pour 20 000 euros supplémentaires. Leur objectif ? Simuler la rupture la plus inattendue dans l'histoire du jeu. Du coup, pour préparer le terrain, les deux habitants mettent déjà du coeur à l'ouvrage en simulant leur toute première dispute. De la grande comédie.

Vendredi dernier, Morgane a tiré sa révérence dans Secret Story 7 sur TF1 en quittant définitivement la Maison des secrets. Il faut dire que la soirée a été riche en rebondissements avec une guerre des clans explosive entre Anaïs et Florine, les deux chefs de clan. Alors que Julien a pris sa place en finale en nominant TOUS ceux de son groupe, Eddy et Jamel ont remporté la somme de 20 000 euros pour leur mission "faux couple" menée avec succès. Et comme la Voix est très joueuse, elle a décidé de la prolonger en proposant aux deux (faux) lovers d'organiser LA rupture la plus inattendue dans l'histoire du jeu. Un sacré challenge.

"Tu me cherches du regard là"

Du coup, pour brouiller les pistes et surtout être crédibles, Eddy et Jamel ont décidé de passer à l'attaque dans la Maison des secrets. Lors d'une soirée organisée par la Voix, Jamel profite d'un rapprochement avec Emilie pour faire enrager son (faux) boyfriend. Avec un jeu d'acteur digne des plus grands acteurs oscarisés, la "bonne copine" des habitants vient lui faire une scène devant tout le monde, lui reprochant de danser avec les filles juste devant son nez, pour le narguer. "Tu veux quoi ? Tu danses avec tout le monde sauf avec moi (...) Je suis un boloss en fait ? (...) Tu veux me chercher en fait ? (...) Fais les choses bien. Tu me cherches du regard là".

Une dispute simulée et réussie

Isolés dans un coin du jardin, Eddy et Jamel passent à la vitesse supérieure. Leur objectif ? En mettre plein les yeux à leurs camarades. Comme dans une grande scène de théâtre, Eddy lève la voix et Jamel se lève, en jettant un verre dans le décor pour exprimer sa colère. La "folle" de la Maison des secrets simule le choc sous les regards médusés des autres candidats.

Du grand art.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles