Dylan O'Brien tacle Hunger Games et encense Le Labyrinthe
Dylan O'Brien tacle Hunger Games et encense Le Labyrinthe
Vous rêviez de voir Dylan O'Brien faire un tour dans Hunger Games lors d'un caméo secret ? Mauvaise nouvelle, cela n'arrivera jamais. A en croire la star du Labyrinthe, il est loin d'être un fan de la saga de Jennifer Lawrence.

Tandis que Dylan O'Brien fait actuellement le bonheur de la franchise Le Labyrinthe, dont le deuxième épisode vient de sortir au cinéma, une chose est sûre, le comédien n'apparaîtra jamais dans une improbable suite d'Hunger Games ou un remake. La raison ? Comme il vient de le confier au magazine Première, il est loin d'être un fan des films portés par Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson.

Dylan O'Brien tacle Hunger Games et encense le Labyrinthe

Interrogé sur la différence entre Le Labyrinthe et les autres films "Young adult", il a déclaré le plus simplement du monde : "Hunger Games, c'est super hein. C'est bien foutu, les acteurs sont au top et tout ça. Mais quand même : qu'est-ce que c'est vain. J'ai du mal à aller au-delà de ça.". Toutefois, rassurez-vous, la star de Teen Wolf ne s'est pas amusée à clasher l'autre saga pour le plaisir, puisqu'il possède un argument qui tient la route.

Ainsi, selon le comédien, l'avantage du Labyrinthe c'est que les producteurs y reflètent une certaine réalité : "On ne voulait pas de gamins avec des visages parfaits en toutes circonstances. C'est ce que fait Hunger Games et c'est une pure vision de producteurs persuadés qu'il faut avoir des canons de beauté pour que ça marche. On n'a pas été emmerdé par ça. On voulait de la sueur, de la poussière, de la vie quoi. Je crois que ça fait la différence."

Hunger Games trop parfaite comme franchise ?

Et pour appuyer son propos, il a notamment avancer un exemple plutôt frappant : "Dans le premier Hunger Games : Jennifer Lawrence et Liam Hemsworth, deux êtres humains absolument magnifiques, en pleine forme... discutent du fait qu'ils n'ont pas mangé de pain depuis un an. Merde, j'y crois pas une seconde ! Regarde tes joues enfin."

> Le Labyrinthe 2 : Dylan O'Brien, Kaya Scodelario... les stars du film dévoilent leur plus gros défi <

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien révèle comment son accident sur Le Labyrinthe a impacté et changé sa vie
30 jours max, Bac Nord, Love and Monsters... Rattrapage des bandes-annonces ciné de la semaine
Weird City : la bande-annonce de la série délirante de YouTube avec Dylan O'Brien et bien d'autres
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... qui serait déjà recasée
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles