Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Dylan O'Brien : 5 choses que ne saviez peut-être pas sur le héros de American Assassin
Dylan O'Brien : 5 choses que ne saviez peut-être pas sur le héros de American Assassin
Dylan O'Brien revient au cinéma. Après la saga Le Labyrinthe, l'acteur révélé dans Teen Wolf tient le rôle principal de American Assassin, réalisé par Michael Cuesta, au cinéma le 20 septembre. Mais connaissez-vous vraiment l'interprète de Mitch Rapp ? Voici cinq choses que ne saviez peut-être pas sur l'acteur.

1. Un entraînement intensif pour American Assassin

American Assassin est le rôle le plus physique de la carrière de Dylan O'Brien. Pour se mettre dans la peau de Mitch Rapp qui devient une vraie machine de guerre pour venger la mort de sa fiancée, l'acteur s'est donné à fond ! Pour l'accompagner, la production a misé sur une star des arts-martiaux : Roger Yuan qui a joué au cinéma face à Jackie Chan et entraîné Daniel Craig pour Skyfall. Dylan O'Brien a pu se familiariser avec les arts martiaux mixtes, les arts martiaux de haut vol mais aussi les différentes armes utilisées par son personnage. Le résultat est assez bluffant comme vous pouvez le voir sur la featurette du tournage ou bien dans la bande-annonce ci-dessous.

2. Il est aussi musicien

En plus d'être un très bon acteur, l'interprète de Mitch Rapp a un autre talent : il est musicien. Mais il ne chante pas comme son meilleur ami Tyler Posey qu'il a rencontré sur le tournage de Teen Wolf. Il est en fait batteur pour le groupe de rock Slow Kids at Play. Il joue aussi du piano depuis ses 4 ans.

3. Repéré sur YouTube

C'est grâce à la série Teen Wolf qui se termine dans quelques semaines après 6 saisons que Dylan O'Brien s'est fait connaître dans le monde entier. Mais avant de jouer le rôle de Stiles, c'est sur le web et plus précisément sur YouTube que l'acteur a été repéré. C'est dès l'âge de 14 ans qu'il débute sur le site avec des vidéos humoristiques. Des vidéos qui tapent rapidement dans l'oeil d'un producteur. Pas mal non ?

Dylan O'Brien a été repéré sur YouTube
Dylan O'Brien a été repéré sur YouTube

4. Il a failli ne pas être acteur

Vous avez bien failli ne pas voir Dylan O'Brien à la télévision ou au cinéma. Avant de se lancer dans la comédie, il a pensé à suivre un tout autre chemin. Après avoir reçu son diplôme de lycée en 2009, il a voulu suivre des études de journalisme pour devenir journaliste sportif. Une possible carrière inspirée de son amour pour l'équipe de baseball des Mets. Mais il a finalement décidé de suivre le même chemin que sa mère, ancienne actrice.

5. Il n'est pas un coeur à prendre

On termine par une mauvaise nouvelle : Dylan O'Brien n'est pas célibataire. Même s'il est très discret sur sa vie privée, on sait qu'il est en couple depuis 2011 avec Britt Robertson. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage du film The First Time.

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien en couple ? L'acteur surpris en plein roulage de pelles avec une chanteuse
Dylan O'Brien va-t-il remplacer Ezra Miller dans le film The Flash ? La rumeur enfle
Dylan O'Brien absent du film Teen Wolf : ses autres projets au cinéma
QUIZ Dylan O'Brien : connais-tu vraiment la star du Labyrinthe ? Prouve-le !
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles