Dylan O'Brien dans une featurette exclu du film American Assassin
Oubliez Stiles et Thomas, vous découvrirez bientôt Dylan O'Brien comme vous ne l'avez jamais vu dans American Assassin, en salles le 20 septembre prochain. L'acteur de Teen Wolf y incarne le rôle de Mitch Rapp, un jeune homme dont la vie va basculer après une attaque terroriste. PRBK vous dévoile une vidéo exclu du film avec des images du tournage. Action garantie !

Dylan O'Brien sera-t-il la nouvelle star des films d'action ? Après s'être fait connaître dans Teen Wolf (on le retrouve dans quelques épisodes de la saison 6B qui sera la dernière) puis avoir tenu le rôle principal de la saga Le Labyrinthe qui s'achève en février prochain, l'acteur de 26 ans se la joue badass dans American Assassin adapté du roman du même nom écrit par Vince Flynn.

American Assassin, ça raconte quoi ?

La vie de Mitch Rapp bascule lorsque sa petite amie est tuée dans une attaque terroriste. Après le choc vient l'heure de l'action : déterminé à tout faire pour se venger, Mitch va s'entraîner dans la plus grande solitude pour devenir une vraie machine de guerre. Ses talents vont taper dans l'oeil d'Irene Kennedy qui le recrute pour rejoindre une section de la CIA. Il y rencontre Stan Hurley, un agent très entraîné qui va l'aider à repousser ses limites.

Mitch Rapp, un personnage badass et déterminé

Autant dire que Mitch Rapp est un personnage très différent de ceux que Dylan O'Brien a incarné précédemment. Dans la featurette exclu à découvrir dans notre diaporama, on peut découvrir l'acteur plus badass que jamais. Vraie machine à tuer, Mitch est aussi un jeune héros déterminé au physique impressionnant. Un rôle très important pour l'acteur de 26 ans qui, avant le tournage, a été victime d'un grave accident sur les plateaux du Labyrinthe 3. Dans plusieurs interviews, il a dévoilé que c'est ce rôle qui lui a permis de retrouver le goût de la comédie. "Il y avait même des moments où je ne savais plus si j'étais prêt à continuer [sa carrière]. Et cette pensée m'effrayait" a-t-il confié. Heureusement pour nous, Dylan O'Brien a bien remis le pied à l'étrier avec American Assassin. Ça aurait été dommage de s'en priver !

American Assassin, au cinéma le 20 septembre.

Dylan O'Brien
Dylan O'Brien révèle comment son accident sur Le Labyrinthe a impacté et changé sa vie
30 jours max, Bac Nord, Love and Monsters... Rattrapage des bandes-annonces ciné de la semaine
Weird City : la bande-annonce de la série délirante de YouTube avec Dylan O'Brien et bien d'autres
Dylan O'Brien séparé de Britt Robertson... qui serait déjà recasée
voir toutes les news de Dylan O'Brien Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème