Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
De retour depuis quelques semaines dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), Amandine Pellissard se retrouve à nouveau sous le feu des critiques de la part des internautes. Néanmoins, il en faudra plus pour blesser la star d'Instagram et femme d'Alexandre. Elle l'a rappelé au détour d'une interview, elle revient de très loin et si aujourd'hui elle profite autant de la vie, c'est grâce à la naissance de son fils Léo qui l'a tout simplement sauvée.

Victime d'inceste durant sa jeunesse, Amandine Pellissard s'était progressivement tournée vers la drogue à l'adolescence afin de tenter de masquer la douleur et le traumatisme subit. Une consommation rapidement devenue problématique, au point de mettre sa santé en danger.

Aujourd'hui sous traitement méthadone, un médicament lourd mais efficace pour soulager une dépendance aux opioïdes, l'influenceuse découverte du grand public dans Familles nombreuses - la vie en XXL, assure pourtant aujourd'hui que c'est bien son fils qui l'a en réalité sauvée.

>> Amandine Pellissard, 6 mois de prison pour vol ? Ses explications surprenantes sur les raisons de sa condamnation <<

Amandine Pellissard sauvée par son fils

Au détour d'une interview accordée à Télé-Loisirs, Amandine Pellissard a en effet confessé, "Ce qui a été salutaire chez moi, c'était l'arrivée de mon premier enfant." Alors touchée par la dépression, ponctuée notamment d'une tentative de suicide, la naissance du garçon quand elle n'avait que 19 ans a finalement bouleversé son existence.

"Léo m'a littéralement sauvé la vie, a-t-elle admis. Il n'y a pas de hasard dans la vie." Jusque-là enfermée dans une spirale autodestructrice, la naissance du bébé lui a permis de se découvrir un nouveau rôle et un nouveau but, mais également d'entrevoir pour la première fois la possibilité d'un avenir : "Si Léo n'était pas arrivé à ce moment-là, aujourd'hui, je ne serais même plus là pour en parler."

Aujourd'hui maman comblée de huit enfants, Amandine Pellissard souhaite profiter de chaque nouvelle journée qui lui est offerte. De quoi expliquer pourquoi les critiques des internautes ne la touchent pas et comprendre un peu mieux ce qui la pousse à toujours viser le maximum sans se mettre de barrières.

Familles nombreuses, la vie en XXL
"Il y a eu de gros changements..." : un couple de Familles nombreuses annonce sa rupture choc
Familles nombreuses : une tribu emblématique annonce son départ inattendu
Familles nombreuses : surprise, voici les 6 nouvelles tribus qui débarquent et on a la date de retour !
"C'est très stéréotypé" : une ex-candidate de Familles nombreuses balance sur le casting plein de clichés
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment