Amandine Pellissard lors d'une interview vidéo pour PRBK. Familles nombreuses, la vie en XXL : la maman "égoïste" avec ses enfants ? Elle répond dans TPMP People.
Vous pouvez la suivre dans son quotidien avec son mari Alexandre et ses enfants, dans l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Amandine Pellissard était invitée dans TPMP People, diffusé ce samedi 19 mars 2022 sur C8. Matthieu Delormeau lui a parlé de l'exposition de ses enfants à la télé, et une chroniqueuse lui a demandé si c'était être "égoïste" avec ses enfants de les afficher ainsi, malgré les menaces de mort. La maman a répondu.

Amandine Pellissard affirme : "Mes enfants, on ne les a jamais obligés à tourner", "s'ils n'ont pas envie, ils ne tournent pas"

Alors que la famille Santoro est de retour dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, une maman d'une autre tribu a fait parler d'elle ce week-end. Il s'agit d'Amandine Pellissard ! Elle était invitée de Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP People, dans l'épisode diffusé ce samedi 19 mars 2022 sur C8. La maman de 8 enfants avait prévenu dans sa story Instagram : "On aborde notamment le sujet de la médiatisation des enfants au coeur d'une discussion mouvementée".

Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard "égoïste" avec ses enfants ? Elle répond !
Familles nombreuses, la vie en XXL : Amandine Pellissard "égoïste" avec ses enfants ? Elle répond !

Et en effet, le ton est monté pour le débat sur les enfants montrés à la télé. "Mais un enfant de 5, 6 ans il ne choisit pas... Si sa maman lui dit va devant la caméra il y va..." a notamment souligné Matthieu Delormeau, quand Amandine Pellissard se défendait d'afficher ses enfants dans une émission.

"La preuve que non ! Mais absolument pas ! Mais enfin ! Mon fils Adam qui a 6 ans. Quand il n'a pas envie, il n'y va pas. Non, mais non ! Jamais de la vie je n'ai imposé à mes enfants" a expliqué la candidate de Familles nombreuses, la vie ne XXL, "Un truc tout simple, 5, 6 ans, c'est l'âge de mon fils Adam. On me dit : 'On ne le voit pas'".

Celle qui a bloqué une autre maman (mais s'est depuis réconciliée) a ajouté : "Chaque saison, chaque soir, on en parle. Au départ, c'était un partage de notre quotidien. Aujourd'hui il y a des vrais travers. (...) Mes enfants, à chaque fois, on les a consultés avant", "C'est qu'en fait, mes enfants, on ne les a jamais obligés à tourner quoi que ce soit. S'ils n'ont pas envie, ils ne tournent pas, s'ils n'ont pas envie d'être filmés, ils ne sont pas filmés, ça n'entrave jamais leur scolarité". "J'entends Amandine je ne suis pas très calé en enfants..." a répondu l'animateur.

La maman de Familles nombreuses, la vie en XXL "égoïste" ? "Pas du tout, nos enfants on les protège"

Déborah Tordjman, chroniqueuse dans TPMP People, a elle aussi voulu parler de ce sujet avec Amandine Pellissard. "Ma question, c'est est-ce que vous attendez qu'un drame arrive pour arrêter les réseaux sociaux ou pour arrêter l'émission et d'exciter les haters ?" a-t-elle demandé, faisant référence aux menaces de mort que la maman et sa famille ont reçues sur les réseaux. "Non, moi, ce qui me dérange, j'en suis à ma deuxième plainte. J'ai déposé plainte deux fois, j'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose. La police prend les choses un peu de façon légère" a rétorqué Amandine Pellissard.

>> Amandine Pellissard (Familles nombreuses, la vie en XXL) dévoile le montant astronomique de ses courses <<

"Là, étant donné qu'il y 8 petites personnes (les enfants d'Amandine Pellissard, ndlr) qui sont incluses dans ce truc là, est-ce que c'est pas un peu égoïste ?" a insisté la chroniqueuse. Mais non, celle que vous pouvez suivre dans son quotidien dans Familles nombreuses, la vie en XXL ne pense pas être égoïste avec ses enfants : "Pas du tout, nos enfants, on les protège, nos enfants, ils ne sont pas livrés à eux-mêmes, mon fils, il est dans un taxi maintenant tous les matins pour aller prendre son bus, il n'y va plus à pieds".

Et quand la question est de savoir si elle arrêtera un jour l'émission pour protéger ses enfants, Amandine Pellissard répond : "Jamais, au contraire ! Jamais je ne m'abaisserai devant mes détracteurs, jamais de la vie", "en fait, ça serait cautionner le harcèlement, moi je ne suis pas hors-la-loi, je ne suis pas une délinquante. Des enfants à la télé, on en voit depuis des années. Ce qui est nouveau c'est de se faire déglinguer sur les réseaux sociaux".

Familles nombreuses, la vie en XXL
Familles nombreuse la vie en XXL : Amandine Pellissard va avoir sa propre télé-réalité... Découvrez toutes les infos
Rofrane Bambara (Familles nombreuses) craque : "mafia", "violences", "école de c*ns"... elle se lâche sur l'Education nationale
Amandine Pellissard (Familles nombreuses) regrette ses vacances à Saint-Tropez : "Tout est hors de prix"
Familles nombreuses : une maman pose nue et dévoile un photoshoot ultra sensuel
voir toutes les news de Familles nombreuses, la vie en XXL Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment