Drake n'a pas été impressionné par les excuses de Macklemore à Kendrick Lamar. Dans le dernier numéro du magazine Rolling Stone, le rappeur de 'Hold on, we're going home' qualifie en effet de "p*tain de nul" le message posté, sur Instagram, par Macklemore après les Grammy Awards 2014.

Les excuses de Macklemore

Aux Grammy Awards 2014 en janvier dernier, Macklemore a été récompensé (entre autres) dans la catégorie "meilleur album rap". Mais, ô surprise, le rappeur de Thrift Shop s'est excusé de sa victoire après la cérémonie. Sur Instagram, l'Américain de 30 ans a en effet posté une capture d'écran d'un texto envoyé à Kendrick Lamar, et dans lequel il écrit notamment : "Tu as été volé. Tu méritais de gagner. C'est bizarre et c'est nul que je t'aie volé (...) Bravo pour cette année et pour ta musique". Mais le moins que l'on puisse dire c'est que Drake, lui, n'a pas été bluffé par ce message.

Drake s'attaque à Macklemore

Dans le dernier numéro du magazine Rolling Stone, Drake estime que le message de Macklemore était "p*tain de nul". Visiblement remonté, l'ex ennemi de Chris Brown lâche également à propos du rappeur de Can't Hold Us : "Je me suis dit, 'Tu as gagné. Pourquoi est-ce que tu postes ton texto ? Relax. Prends ton pris, et si tu estimes que tu ne le mérites pas, cherche à faire mieux - fais de la meilleure musique..." Et le petit-ami supposé de Rihanna d'ajouter : "Ca m'a semblé assez facile, pas sincère. Pourquoi faire ça ? Pourquoi se sentir coupable ? Tu penses que ces mecs te rendraient hommage s'ils gagnaient ?" Pas sûr.

Drake
Drake positive dans son nouveau clip Laugh Now Cry Later
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème