Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Drake en concert à Paris : le prix des places rend fous les internautes
Drake en concert à Paris : le prix des places rend fous les internautes
Vous l'avez espéré, vous l'avez attendu... Drake vient de confirmer ses trois concerts en mars 2019 à l'AccorHotels Arena de Paris ! Une annonce qui a bien évidemment réjoui ses fans contrairement au prix exorbitant des places de son The Assasination Vacation Tour : les réactions ne se sont pas faites attendre sur Twitter.

Drake confirme ses trois concerts à Paris !

C'est la rumeur qui a enflammé la Toile au mois de décembre : Drake passerait par l'AccorHotel Arena de Paris le 13, 15 et 16 mars 2019. Tout a démarré lorsque Digitick a annoncé la grande nouvelle sur Twitter... sauf que, quelques minutes après, le site a supprimé son message.

On en est donc venu à se demander si le site n'aurait pas dévoilé l'info en peu trop en avance et c'était apparemment le cas puisque le rappeur vient aujourd'hui, seulement, de confirmer ses trois dates dans la Capitale pour son The Assasination Vacation Tour. L'interprète de "In My Feelings" sera aussi en concert à Dublin, Londres, Amsterdam, Anvers, Manchester et Birmingham comme il l'a dévoilé sur son compte Instagram. Tout un programme que ses fans sont impatients de découvrir.

Les Twittos choqués par le prix des billets

Si ces derniers ont tous envie de voir Drake en concert, le prix des places risque bien d'en freiner quelques uns : ils varient entre 67,50 et 155,50 euros. Autant vous dire que les internautes sont hallucinés face à ces tarifs : "Drake je le kiffe à la mort mais il se racle niveau prix des billets pour son concert", "on en parle des prix des places du concert de Drake ? Il fait plus sa Beyoncé que Beyoncé", "les prix pour drake.. j'ai fait un infarctus", "Drake il est malade avec ces prix de billets ou quoi ?", "en vrai, je ne sais pas qui je dois insulter... Drake ou Bercy parce que vraiment les prix.......", peut-on lire sur Twitter.

Pour info, les places seront mises en vente ce vendredi 25 janviers 2019.

Drake
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème