Drake en concert à l'AccorHotels Arena de Paris en mars 2019 ? Une info annoncée puis retirée
Drake en concert à l'AccorHotels Arena de Paris en mars 2019 ? Une info annoncée puis retirée
Le retour de Drake à Paris est très attendu par les fans, mais pour le moment, ces derniers n'ont pas d'autres choix que de se contenter des rumeurs sur trois possibles concerts à l'AccorHotels Arena de Paris. Eh oui, le rappeur américain pourrait bien se produire sur la scène de Bercy en mars 2019, mais cette info a été annoncée par Digitick puis retirée dans la foulée.

En plus de continuer la promo de son album "Scorpion", composé des tubes "In My Feelings" et "God's Plan", Drake s'est aussi offert des feats de qualité comme "Mia" avec Bad Bunny (367 millions de vues sur YouTube) et "Sicko Mode" avec Travis Scott. Mais l'ex-star de Degrassi est surtout nommée 7 fois aux Grammy Awards 2019 : il est en compétition dans la catégorie "album de l'année", "chanson de l'année", "meilleure performance rap" (il y est nommé deux fois), "meilleure chanson de rap" (il y est aussi nommé deux fois) et "enregistrement de l'année".

Trois concerts de Drake en mars 2019 ?

En attendant de découvrir si Drake repartira vainqueur de cette soirée, une rumeur rend fous les internautes : l'interprète de "Nonstop" se produirait en concert sur la scène de l'AccorHotels Arena de Paris le 13, 15 et 16 mars 2019. C'est Digitick qui a annoncé la bonne nouvelle... avant de rapidement supprimer son message Twitter, ce qui a bien évidemment intrigué les internautes. D'autant plus qu'un passage de Drake dans la capitale l'an prochain avait déjà été annoncé en septembre dernier. Forcément, on est un peu perdu...

Digitial aurait-il spoilé l'info ? Aurait-il balancé la grande nouvelle un peu trop en avance ? En tout cas, rien n'est confirmé pour le moment, mais apparemment, l'ouverture des places serait prévue ce vendredi 14 décembre 2018 : les prix varieraient entre 67.50 et 139 euros. On en saura donc plus à ce moment-là. De leur côté, les Twittos sont nombreux à réagir à cette rumeur.

Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème