Drake et Travis Scott frappent fort avec le clip fou de "Sicko Mode"
On peut le dire, Drake est partout en ce moment. Alors qu'il cartonne toujours autant avec "Mia", son feat avec Bad Bunny aux 60 millions de vues sur Youtube, le rappeur américain dévoile aujourd'hui le clip de sa puissante collab avec Travis Scott, "Sicko Mode". Un clip complètement fou à découvrir sur PRBK.

En août dernier, Travis Scott a frappé très fort avec la sortie de son troisième album "Astroworld" en hommage au parc d'attractions Six Flags AstroWorld, à Houston au Texas, fermé depuis 2005 : "nous voulons qu'il revienne, nous voulons qu'il soit restauré. C'est pour ça que j'ai fait cet opus", a confié le rappeur à GQ avant d'ajouter que son nouveau projet musical est un peu la suite de "Rodeo". Les singles de l'album, "Butterfly Effect" et "Stop Trying To Be God", continuent de remporter un franc succès, mais on retient surtout la collab explosive avec Drake.

Travis Scott et Drake dévoilent le clip barré de "Sicko Mode"

Sorti le 2 août dernier, "Sicko Mode", le troisième extrait de "Astrowolrd", se dévoile aujourd'hui dans un clip totalement fou dans lequel on retrouve notamment un clin d'oeil à la pochette de l'album, qui correspond à la célèbre porte d'entrée de Six Flags Astrowold. Dans la vidéo réalisée par Dave Meyers ("Be Humble" de Kendrick Lamar), Drake et Travis Scott nous emmènent dans leur virée nocturne complètement folle à la mise en scène hyper artistique et assez étrange et au beat trap et urbain entêtant.

Une mise en scène canon et coup de poing qui comptabilise plus de 5 millions de vues sur Youtube en moins de 24 heures. Le chéri de Kylie Jenner et l'interprète de "In My Feelings" réussissent donc un coup de maître avec leur clip barré de "Sicko Mode" tourné à Houston. Good job !

Travis Scott dans le clip de "Sicko Mode"
Travis Scott dans le clip de "Sicko Mode"
Drake
Drake : le clip de "Toosie Slide" à l'origine d'un challenge sur TikTok
Drake papa : surprise, il dévoile pour la première fois le visage de son fils caché Adonis
Drake dévoile une partie de sa collection de sneakers, et le rappeur a de vrais trésors
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème