Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Drake confirme sa résidence à Las Vegas : le rappeur aurait signé un gros contrat
Drake confirme sa résidence à Las Vegas : le rappeur aurait signé un gros contrat
Après Céline Dion, Lady Gaga, Britney Spears ou encore Jennifer Lopez, c'est au tour d'un autre artiste, masculin cette fois-ci, de conquérir Las Vegas : il s'agit de... Drake ! Le rappeur se produira pendant deux ans en résidence au XS Club. Et on apprend aujourd'hui qu'il aurait signé un contrat assez juteux.

Drake s'installe à Las Vegas

Drake semble préparer plein de nouveaux projets pour 2019. Après une collaboration avec son ancien ennemi Chris Brown, le rappeur vient d'annoncer une bonne nouvelle à ses fans : sa résidence à Las Vegas.

Eh oui, de nombreux médias américains ont révélé cette semaine que l'interprète de "God's Plan" a signé un contrat avec le XS Club pour une série de 10 à 12 concerts étalés sur deux ans. Une info confirmée par les patrons du club auprès de Billboard. Et comme vous vous en doutez, Drake ne se produira pas sur scène gratuitement : si l'on en croit les infos de The Blast, il devrait recevoir la (petite) somme de 10 millions de dollars pour ses shows à Las Vegas. Rien que ça !

Drake signe une résidence à Las Vegas
Drake signe une résidence à Las Vegas

"New home"

De son côté, Drake a officialisé sa résidence dans la mythique ville en postant une photo de son concert au XS Club lors du Consumers Electric Show : "New home", a-t-il écrit en légende. L'ex de Rihanna a aussi annoncé son nouveau projet en direct sur scène : "Vegas ! Quand je suis revenu, je pensais que ce serait à la T-Mobile Arena ou autre, mais je vais revenir ici, au XS, toute l'année. Vous aurez beaucoup d'opportunités de me voir". Tout un programme attend l'ancienne star de la série Degrassi !

Drake
Cette vidéo va refaire votre culture musicale et vous hypnotiser : voici tous les n°1 depuis 50 ans
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème