Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Drake un peu trop entreprenant avec une fan mineure ? Une vidéo polémique refait surface.
Drake un peu trop entreprenant avec une fan mineure ? Une vidéo polémique refait surface.
Les images dateraient de 2010. On peut y voir Drake en train de draguer une fan mineure lors d'un de ses concerts. Le chanteur a fait monter l'ado de 17 ans sur scène, se met à danser avec elle, à l'embrasser dans le cou puis sur la bouche, pour enfin lui faire des avances qui créent aujourd'hui la polémique.

"Tu as de telles formes"

Après avoir été au coeur d'un clash avec Kanye West, Drake se retrouve maintenant en pleine tourmente à cause d'un enregistrement qui a refait surface sur internet. Le compte Twitter @thespookgod a dévoilé une vidéo de l'artiste canadien qui daterait de 2010, comme l'a précisé le Daily Mail. Elle a cumulé presque 4 millions de vues et a été partagée par des milliers d'internautes. On peut y voir l'ex de Rihanna en train de séduire une fan mineure sur scène, lors d'un concert à lui dans le Colorado.

"Tu es très belle ce soir. J'aime tes cheveux" lance Drake à son admiratrice sur les images, avant de lui faire plus d'un bisou dans le cou. Elle lui annonce alors avoir 17 ans, et par conséquent être mineure. "Vous allez me faire vriller à nouveau. J'ai déjà des ennuis, en plus. Je suis comme ça" déclare-t-il, "J'ai pas envie d'aller en prison, miss ! Dix-sept ans ? Comment ça se fait que tu ressembles à ça ? Tu as de telles formes, regarde-moi ça". No comment...

"J'ai aimé la sensation de tes seins sur ma poitrine"

Et pour continuer dans la drague pas du tout relou, Drake conclut par : "Je me suis amusé. Je ne sais pas si je dois me sentir coupable, mais je me suis amusé. J'ai aimé la sensation de tes seins sur ma poitrine. Je veux juste te remercier".

L'interprète de "Hotline Bling" avait déjà été pointé du doigt pour son amitié avec Millie Bobby Brown, la star de la série Stranger Things, âgée de 14 ans. L'adolescente avait révélé qu'ils s'envoyaient des textos et qu'il lui donnait des conseils amoureux au micro d'Access, lors des Emmy Awards. Ce qui avait provoqué un tollé sur les réseaux sociaux.

Sans oublier que Drake était soupçonné d'être sorti avec le mannequin Bella Harris, âgée de seulement 16 ans quand ils auraient commencé à se fréquenter.

Drake
NBA : Drake et Toronto en feu après la victoire des Raptors face aux Warriors de Curry
Game of Thrones : quand Drake remercie Arya Stark... et la met en danger ?
Drake recalé par PNL ? Le duo aurait refusé que le rappeur remixe "À l'amoniaque"
Drake en concert à Paris : le prix exorbitant des places rend fous les internautes
voir toutes les news de Drake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème