Pas un jour ne passe sans une nouvelle information sur Dorian Rossini, aka "la Réincarnation de Dieu". Après avoir crié au monde entier sa volonté de grimper la Tour Eiffel nu ou encore sa participation en tant que figurant express dans le film '16 ans ou presque', voilà que le successeur de Mickaël Vendetta a dévoilé une conversation qu'il a eu il y a quelques mois avec Angela Lorente, la directrice de télé-réalité chez TF1. Et autant dire que cette dernière le soutient à fond dans ses démarches. Sera-t-il prochainement au casting d'une nouvelle télé-réalité sur la chaîne ?

Dorian Rossini, le roi du buzz que rien n'arrête

Dorian Rossini ne loupe jamais une occasion de faire parler de lui, multipliant les révélations loufoques mais cultes. Celui qui se prend pour la réincarnation de Dieu a récemment confié qu'il allait grimper la Tour Eiffel totalement nu avant de se "vendre" sur eBay pour la modique somme de 150 000 euros pour finalement annoncer son arrivée dans le septième art en tant que figurant express du film 16 ans ou presque. Autant dire que rien n'arrête le Mickaël Vendetta version 2013, pas même les castings de la Nouvelle Star qu'il n'a pas hésité à passer, histoire de jouer la carte du buzz à fond.

Dorian Rossini soutenu par Angela Lorente

En tout cas, Dorian Rossini peut compter sur le soutien d'Angela Lorente, la directrice de la télé-réalité chez TF1. Dans une conversation qu'il a eu avec cette dernière en mai dernier, elle n'a pas caché son envie de bosser avec lui. "Yes tu es au taquet. Yes je te contacterai. Là, je suis à la Havane. Besos". Dorian Rossini n'a pas perdu de temps pour la remercier.

Avec cette "révélation", la Réincarnation de Dieu a voulu montrer qu'il avait plus d'importance que Nabilla Benattia. En effet, Angela Lorente n'avait pas hésité à dire que la bimbo était "le néant, un vide mythique". La principale intéressée appréciera.