Diversion : qui est Margot Robbie ?
Diversion : qui est Margot Robbie ?
C'est le 25 mars prochain que sortira Diversion au cinéma. Et si ce nouveau film réalisé par Glenn Ficarra/John Requa est porté par l'excellent Will Smith, c'est bien sa partenaire de jeu Margot Robbie qui devrait attirer tous les regards. Il faut dire que cette jeune actrice est désormais la nouvelle star montante d'Hollywood et ne devrait pas quitter nos écrans de sitôt.

Une star montante

Si son nom ne vous dit pas grand chose, son visage devrait cependant vous rappeler quelques unes des scènes les plus cultes du Loup de Wall Street, puisque Margot Robbie y a tout simplement crevé l'écran avec son rôle de Naomi Lapaglia. Toutefois, si ce film lui a permis de remporter un MTV Movie Award et un Empire Award, en plus d'une reconnaissance de la presse, la jeune femme n'a pas attendu l'appel de Martin Scorsese pour se faire un nom.

Des débuts discrets en Australie

Au contraire, si Margot Robbie vit actuellement à Londres, c'est en Australie qu'elle est née et à Melbourne qu'elle a connu ses premiers succès. Ainsi, c'est dans la série Les Voisins qu'elle a eu le droit à son tout premier rôle en 2008. Et comme pour lui prouver que son destin était lié à un grand avenir, alors qu'elle ne devait avoir qu'un simple rôle de "guest", elle a rapidement vu son personnage devenir régulier. Résultat, elle est restée 3 ans dans le show, a joué dans 311 épisodes et y a obtenu ses premières nominations prestigieuses.

Un avenir très prometteur

Et l'avenir semble une nouvelle fois sourire à la jeune star. Malgré quelques échecs récents dont l'annulation de la série Pan Am en 2012 au bout d'une seule saison, son agenda a en effet de quoi en faire rêver plus d'un. Alors que le film Diversion est déjà un carton mondial avec plus de 100 millions de dollars récoltés en moins d'un mois, elle sera prochainement à l'affiche de Suite Française avec Kristin Scott Thomas, Tarzan dans lequel elle incarnera Jane, mais surtout... Suicide Squad, le spin-off extrêmement prometteur de l'univers de DC Comics. Et pour info, elle y incarnera Harley Quinn, la copine déjantée du Joker, célèbre ennemi de Batman...

Margot Robbie sera à l'affiche de Diversion le 25 mars prochain au cinéma.

Bande-annonce de Diversion avec Will Smith et Margot Robbie
Margot Robbie
Suicide Squad 2 : Margot Robbie promet une scène d'action totalement dingue pour Harley Quinn
Birds Of Prey : Margot Robbie tease le retour du Joker face à Harley Quinn (Interview)
Peter Pan : Margot Robbie pour jouer la Fée Clochette dans le remake ?
Birds of Prey : 5 gros détails à retenir de la bande-annonce du film sur Harley Quinn
voir toutes les news de Margot Robbie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème