Noël arrivera avant l'heure pour les fans de la saga Divergente. Après le succès du premier volet, Divergente 2 : l'insurrection fera son arrivée en salles au mois de mars. Toujours porté par Shailene Woodley et Theo James, ce second film adapté des romans de Veronica Roth sera encore plus explosif et bourré d'action. En plus de la première photo officielle et d'une affiche, découvrez quand la bande-annonce fera son arrivée sur le web.

Tandis qu'Hunger Games 3 : la révolte, partie 1 a pris le pouvoir au box-office, la saga Divergente ne se fait pas oublier. Si le premier volet, sorti au mois d'avril dernier, n'a pas cartonné en France (1,49 millions de téléspectateurs), le succès a été plus significatif aux Etats-Unis où le film a engendré 150 millions de dollars au box-office. Assez en tout cas pour que Lionsgate lui accorde une suite avec Divergente 2 et même une fin (le dernier roman, Allegiant, sera divisé en deux films).

Tris, Quatre et Caleb sur la première photo

S'il faudra patienter jusqu'au 18 mars 2015 avant de découvrir Divergente 2 en salles, le film se dévoile un peu plus. Après les affiches animées et un premier teaser, ce sont deux nouvelles images qui ont fait leur arrivée sur le web. Sur la première, on retrouve Tris (Shailene Woodley), Quatre (Theo James) et Caleb (Ansel Elgort vu dans Nos étoiles contraires) armes à la main en train de fuir. A la fin de Divergente, Tris et Quatre se retrouvaient face à Jeannine, (Kate Winslet), leader des Erudits, et réussissaient à lui échapper. Dans cette suite, ils seront en fuite et vont rendre visite aux leaders de différentes factions. La deuxième image à découvrir dans notre diaporama n'est autre qu'une première affiche reprenant les images du teaser.

La bande-annonce arrive le...

Les fans de Divergente n'auront d'ailleurs plus très longtemps à attendre avant de découvrir la bande-annonce. Comme ont peut le voir sur Twitter, c'est le vendredi 12 décembre que sera dévoilé le vrai premier trailer de Divergente 2. Récemment, Variety a également annoncé que Robert Schwentke qui succède à Neil Burger à la réalisation du second film sera également de retour pour Divergente 3, partie 1.

Divergente 2 arrive au cinéma le 18 mars prochain.

Divergente 2
Divergente 2 : qui est Jonny Weston, le nouveau beau gosse de la saga ?
Divergente 2 : zoom sur les nouveaux personnages
Divergente 2 : 5 secrets sur le film
Divergente 2 : film VS roman, les plus grandes différences
voir toutes les news de Divergente 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème