Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Divergent, vous connaissez ? Non ? Cela devrait bientôt changer. Tandis que le film est actuellement en tournage pour une sortie programmée en 2014, celui-ci commence déjà son teasing. Ainsi, ce film porté par Shailene Woodley et Kate Winslet vient de dévoiler une toute première photo très intrigante.

Tandis que le nouveau film Hunger Games sortira bientôt au cinéma et fait le bonheur des fans avec de nombreuses affiches et couvertures de magazines, son futur concurrent a du mal à attirer son public. Il faut dire que malgré un bon casting, celui-ci fait un peu moins rêver que le film de Jennifer Lawrence, et surtout, son histoire a trop un air de déjà-vu.

Un film futuriste

Pour rappel, Divergent suivra une jeune ado prénommée Beatrice Prior dans un monde futuriste. Alors qu'elle devra choisir dans laquelle des 5 factions qui sont Altruiste, Audacieux, Érudit, Sincère, Fraternel, elle souhaite vivre sa vie, son test d'aptitude va la cataloguer comme divergente... Et d'après sa préparatrice, si cela devait se savoir, sa vie pourrait être mise en danger.

Une première photo

Oui, le monde séparé en plusieurs catégories, les ados qui se battent pour leurs survies, des histoires d'amour entre personnes de différents clans... rien de très nouveau. Toutefois, les studios y croient et viennent ainsi de dévoiler une première photo du tournage. L'occasion pour nous d'y découvrir la jeune Beatrice incarnée par la nouvelle Mary-Jane de Spider-Man, Shailene Woodley.

Image prometteuse ?

Et là où l'image est intéressante, c'est qu'on la retrouve adossée contre un mur, avec de nombreux couteaux enfoncés dedans. De quoi nous faire comprendre que ce personnage sera en grande difficulté et que l'on devrait assister à de nombreuses scènes d'action.

Un bon groupe

A noter que là aussi les acteurs devraient rapidement plaire au public, puisque ces derniers semblent avoir une très grande complicité, comme le déclare l'actrice a Entertainment Weekly : "C'est un bon groupe. On sort les week end, on fête les anniversaires. Tout le monde veut simplement apprendre à se connaître. C'est rare d'avoir un si grand groupe sans conflits. C'est vraiment incroyable."

Divergent sortira le 21 mars 2014 au cinéma.

Shailene Woodley
Shailene Woodley et Aaron Rodgers séparés : fin des fiançailles pour le couple
Shailene Woodley gravement malade : "Je me suis sentie si isolée et seule"
Shailene Woodley fiancée à Aaron Rodgers ? La grande annonce de la star de NFL
Shailene Woodley (Big Little Lies) en couple avec une star de NFL ?
voir toutes les news de Shailene Woodley Découvrir plus d'articles