Après Twilight, Hunger Games et bientôt Sublimes Créatures, voici un nouveau film fantastique qui devrait plaire aux adolescents. En effet, Divergent qui est l'adaptation du livre du même nom est actuellement en préparation et recherche activement son acteur principal. Et d'après les dernières informations, il semblera

Après Twilight, Hunger Games et bientôt Sublimes Créatures, voici un nouveau film fantastique qui devrait plaire aux adolescents. En effet, Divergent, qui est l'adaptation du livre du même nom, est actuellement en préparation et recherche activement son acteur principal. Et d'après les dernières informations, il semble que Lucas Till, Jeremy Irvine et Alex Pettyfer sont les favoris.

Nouveau Hunger Games ?
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Divergent, il s'agit d'un roman d'aventures dans lequel une jeune adolescente prénommée Beatrice Prior habite dans une monde futuriste et, bien sûr, ultra violent. Alors qu'elle va devoir choisir dans laquelle des 5 factions (Altruiste, Audacieux, Érudit, Sincère, Fraternel) elle va pouvoir vivre sa vie, son test d'aptitude va la cataloguer comme divergente... Et d'après sa préparatrice, si cela devait se savoir, sa vie pourrait être mise en danger.

Et l'interprète de Beatrice est...
Bref, on va avoir le droit à un nouveau film bien compliqué à comprendre du premier coup, raison pour laquelle le casting devra être obligatoirement génial pour rendre ça intéressant. Ainsi, si on sait que c'est l'actrice Shailene Woodley, la future Mary-Jane dans Spider-Man, qui incarnera Beatrice, on ne sait toujours pas qui interprétera son petit copain. Parce que oui, on a oublié de le préciser mais, comme partout, on va assister à une histoire d'amour compliquée. Le contraire n'aurait pas été drôle..

Qui pour accompagner Shailene ?
Malheureusement, il semble que le choix de l'acteur est plus difficile puisque la liste des prétendants est encore assez longue. Si Brenton Thaites et Jack Reynor étaient bien placés, ils vont finalement tous les deux jouer dans Transformers 4. De son côté, si Lucas Till aperçu dans X-Men : Le Commencement, semble être le favori, il va encore devoir passer quelques tests. Et le problème, c'est que d'un seul coup la concurrence vient d'augmenter, puisqu'Alex Pettyfer (Numéro quatre) et Jeremy Irvine (Cheval de Guerre) viennent de s'ajouter à la liste.

Vous l'aurez compris, les studios ne savent toujours pas qui choisir pour ce futur rôle très important du cinéma américain, mais une chose est sûre : Shailene aura la chance d'avoir un beau gosse comme partenaire. De là à dire qu'elle va finir par sortir avec lui, il n'y a qu'un pas qu'on ose franchir. Oui, chez PurefansNews on est parfois voyant...

Alex Pettyfer
Alex Rider : une suite est-elle encore possible ? Alex Pettyfer nous répond (Interview)
Alex Pettyfer en interview pour The Strange Ones : "Je suis plus ouvert que mon personnage Nick"
Alex Pettyfer : en route vers un mariage so tender
VIDEOS - Numéro 4 avec Alex Pettyfer est sorti en DVD : bande annonce et extrait
voir toutes les news de Alex Pettyfer Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème